Connect with us

Divertissement

Festival de Cannes 2023 : Guillaume Canet snobe Marion Cotillard et s’affiche dans les bras d’une autre actrice sur le tapis rouge

Published

on

Dimanche 21 mai 2023, le Festival de Cannes a accueilli une avalanche de projections captivantes ! Et si Julian Moore, Natalie Portman ou encore Jennifer Lawrence ont fait une montée des marches on ne peut plus remarquée, nos acteurs frenchies ont également fait crépiter le flash des photographes !

La preuve, Marion Cotillard était au rendez-vous en cette sixième journée de Festival. Venue assister à la projection du film « Firebrand », l’actrice a d’ailleurs sorti le grand jeu en portant une mini-robe blazer grise et noire nouée à la taille et en arborant un brushing volumineux hollywoodien. Des marches que son mari, Guillaume Canet a montées quelques heures plus tard puisque, le même jour, l’acteur et réalisateur était sur la croisette pour assister à la grande première du film « Acide » à découvrir salles le 20 septembre 2023.

Lire Aussi  "P*tain !", Basile Boli fond en larmes sur le plateau de "Quelle époque" après un message bouleversant du rappeur de la Fonky Family atteint d’une maladie incurable !

À voir aussi : Guillaume Canet, « Astérix & Obélix : l’Empire du milieu » va débarquer sur Netflix, mais les français n’y auront pas accès !

Un duo complice

Sans sa moitié, mais accompagné d’une partie du casting, l’homme de 50 ans s’est longuement prêté au jeu des photographes en prenant la pose seule, en compagnie de la distribution du film, mais également en duo avec l’actrice Laetitia Dosch avec qui il partage l’affiche de ce long métrage. Des images complices au côté de la comédienne qui lui donne la réplique… Et bonne nouvelle, vous pouvez à votre tour découvrir les images de la montée des marches des deux acteurs via le diaporama en haut de page.

L.Z.

Advertisement

Á La Une