Connect with us

Divertissement

« Il m’a tenue dans ses bras quand j’étais bébé » : Gerard Depardieu accusé de viol, le nouveau récit glaçant d’une victime présumée

Published

on

Fin 2018, Charlotte Arnould a porté plainte contre Gérard Depardieu pour deux viols. Elle fait partie des treize femmes l’accusant de violences et d’agressions sexuelles. D’ailleurs, une enquête signée Mediapart s’était penchée sur l’attitude de l’acteur de 74 ans en avril dernier. Entre blagues salaces, mains baladeuses et attitudes déplacées… La liste est très longue.Ce mardi 23 mai 2023, à 21 heures, Charlotte Arnould va se livrer à visage découvert pour Aurélie Casse. Dans un extrait, l’actrice, pianiste et danseuse a révélé que de nombreuses personnes étaient au courant de tout cela. « Tout le monde savait. Je pense que ça n’a étonné personne. On ne peut plus fermer les yeux. Tout le monde sait qu’il se comporte comme ça sur les tournages. Personne n’est surpris », a-t-elle dénoncé.À voir également : Gérard Depardieu visé par les témoignages sordides de 13 femmes dans « Mediapart »

Charlotte Arnoud dénonce une omerta

Lire Aussi  Paga (Les Marseillais) a très peur pour Giuseppa et son futur bébé : cette histoire glauque qui pourrait changer tous leurs plans !

Selon l’intervenante, il y a une omerta qui permet à Gérard Depardieu de se comporter ainsi sans être puni. Un peu plus tard dans cette entrevue, Charlotte Arnould a notamment évoqué les faits qui remontent à l’été 2018. Elle avait alors 22 ans. Gérard Depardieu est présenté comme un ami de son père, dirigeant d’un hôtel à Jougnes dans le Doubs. Les deux hommes s’étaient connus lors d’un tournage.

« J’ai toujours vécu en sachant que Depardieu était un proche. Il m’a tenue dans ses bras quand j’étais bébé. Il y avait une confiance et une estime. Je me rends chez lui. Et assez rapidement tout bascule. Je le revois une semaine après […] et il se repasse la même chose » se souvient celle qui a alors été dans un état de souffrance extrême.

Mais Charlotte Arnould ne s’est pas arrêtée là : « Je sais qu’il s’est passé quelque chose de très grave, mais je vais mettre un petit peu de temps pour l’intégrer et le conscientiser. C’est là que je vais faire la démarche d’aller porter plainte ». C’est donc fin 2018 qu’elle prend son courage à deux mains en se rendant à la gendarmerie de Lambesc, dans les Bouches-du-Rhône.Une affaire qui regroupe bien plus de personnes ?

Lire Aussi  Psycho : 5 conseils pour arrêter de procrastiner !

« Parmi celles qui ont parlé à Mediapart, il y en a pour qui les faits ne sont pas prescrits. Il y a maintenant treize témoignages connus, mais à mon avis on est bien en delà de la réalité », a-t-elle confié en espérant que d’autres feront la même démarche qu’elle.

En 2021, Gérard Depardieu a été mis en examen pour des soupçons de viols et d’agressions sexuelles. Une décision confirmée par la cour d’appel de Paris en mars 2022. De son côté, le principal accusé a toujours nié les faits par le biais de ses avocats. Pour le moment, il est toujours présumé innocent jusqu’à la fin du procès.J.G

Advertisement

Á La Une