Connect with us

Divertissement

Jonathan Matijas : interpellé sur le fait qu’il ne montre pas son fils, il s’exprime

Published

on

Jonathan Matijas : avec Shanna Kress, le candidat a accueilli leur premier enfant un petit garçon nommé Louka. Mais les internautes sont très déçus qu’ils ne montrent pas son visage.

Les internautes réclament de voir le visage du fils de Shanna Kress

Il y a un an, Jonathan Matijas et Shanna Kress ont annoncé une très heureuse nouvelle : la jeune femme était enceinte ! Une belle concrétisation de leur amour qui est né durant la période du confinement. Et très vite, Shanna a révélé qu’elle attendait des jumeaux ! Le couple s’affichait comblé de joie sur ses réseaux sociaux. Malheureusement, le conte de fée a vite connu une sombre tournure…
En effet, Shha Kress et Jonathan Matijas, accusé d’être un pervers narcissique, ont fait une triste annonce peu de temps après. Malheureusement, l’un des jumeaux était porteur de trisomie 21. Alors, le couple a décidé de ne pas le garder et d’arrêter son coeur. Shanna a dû le garder dans son ventre jusqu’à la naissance de Louka.

Lire Aussi  ‘Un tissu de conneries’ : une membre de la famille d’Émile est en colère et le fait savoir

Jonathan Matijas s’explique sur les raisons derrière ce choix

Alors qu’ils avaient décidé de montrer le visage de leur bébé, Jonathan Matijas –qui a reçu un message très osé de la part d’une autre femme– et Shanna Kress sont finalement revenus sur ce choix. En effet, après sa naissance, ils ont annoncé leur volonté de protéger leur bébé de la médiatisation. Un choix qui a provoqué l’incompréhension auprès des internautes… En effet, nombreux sont ceux qui leur ont reproché d’être hypocrites.

Sur sa story, Jonathan Matijas a montré un long message qu’il a reçu de la part d’un internaute. Celui-ci commence par révéler qu’il suit Shanna et Jonathan –qui ne souhaitent plus déménager à l’étranger– depuis leurs débuts individuels et ensuite dès le commencement de leur relation. Mais celui-ci témoigne son incompréhension face au choix des parents de ne pas montrer Louka à leurs abonnés. Alors, Jonathan lui répond en toute transparence. Sur sa story, il affirme :

Les amis, on a envie de vous dire qu’on vous comprend et qu’on partage même votre déception, parce que vous n’imaginez pas -on ne fait qu’en parler depuis tout à l’heure- comme c’est frustrant pour nous de se retenir de ne pas montrer notre merveille au monde tellement on est fiers !

Regardez :


The post Jonathan Matijas : interpellé sur le fait qu’il ne montre pas son fils, il s’exprime appeared first on Officielles.

Á La Une