Connect with us

Divertissement

Nathanya : totalement déprimée, elle se montre en larmes

Published

on

Nathanya : la jeune femme vit une période particulièrement difficile. À tel point qu’elle s’est affichée en pleurs sur ses réseaux sociaux.

Nathanya confie être en dépression

Cela fait plusieurs semaines maintenant que Nathanya inquiète ses abonnés. Et pour cause, la jeune femme a avoué qu’elle avait accumulé trop de déceptions et que cela avait créé un mal-être en elle.

Pour ne rien arranger, l’ex candidate de télé-réalité est apparue en larmes il y a quelques semaines et confiait avoir été trahie par une amie. Nathanya avait alors expliqué qu’elle avait énormément de mal à accorder sa confiance et que cela était dû, justement, à toutes ses déceptions. Sauf que, pour une fois, elle a su faire fi de ses appréhensions et a s’est livrée à coeur ouvert à cette personne. Malheureusement, cette dernière, à l’instar de bien d’autres personnes, en aurait profité pour la trahir. Et cette trahison semble être celle de trop.

Lire Aussi  Jean-Paul (L'amour est dans le pré 2022) veuf : en larmes, il évoque la mort de son ex-femme Bernadette

Nathanya – qui s’était enfermée dans le silence – n’arrive pas à comprendre pourquoi tant de personnes ne se gênent pas pour lui faire du mal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathanya (@nathanya.sonia)

La jeune femme se confie en larmes

Nathanya (qui semble par ailleurs ne plus en pouvoir de vivre en France) disait à ses abonnés :

 La vie et les trahisons ont éloigné tout le monde de ma vie. J’ai pris des claques par des gens que je n’aurais jamais pensés, les mêmes que j’ai nourris et protégés. J’accumule tellement sans savoir jusqu’à quand. Je vois l’égoïsme des gens, la vanité, la méchanceté et je suis apeurée de ce monde où je ne trouve pas de place.

Ce vendredi 26 mai, la jolie brune a particulièrement inquiété ses abonnés. La raison ? Elle s’est filmée en train de pleurer sur ses réseaux sociaux. Par ailleurs, Nathanya a confié être en dépression et a rappelé à quel point il était nécessaire d’en parler. Cette maladie est une véritable souffrance pour les personnes qui en sont atteintes et, selon elle, il ne faut pas se murer dans le silence. Cela pourrait au contraire aggraver la situation. La candidate le rappelle : il faut prendre soin des gens qu’on aime. Alors, si comme elle vous souffrez de dépression, n’hésitez pas à en parler autour de vous.

Lire Aussi  Emmanuel Petit : Sa fille Zoé, un mannequin qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa maman

Regardez :

The post Nathanya : totalement déprimée, elle se montre en larmes appeared first on Officielles.

Á La Une