Connect with us

Divertissement

Gérard Klein alias « L’instit » rattrapé par le fisc : l’acteur n’a pas payé d’impôts depuis des années !

Published

on

Après Yanis Marshall, ce mercredi 7 juin 2023, c’était au tour de l’acteur français Gérard Klein de répondre aux questions de Jordan de Luxe. Invité sur le plateau de « Chez Jordan », celui qui a porté durant de longues années la série « L’instit » s’est donc livré comme jamais sur sa très longue carrière sur le petit écran.

Remarque osé de Charles Aznavour, anecdote avec Romy Schneider, rencontre avec son épouse Françoise… Gérard Klein s’est montré plus transparent que jamais en évoquant même les soucis qu’il avait rencontré par le passé avec le fisc. Et pour cause, tout comme Florent Pagny, l’acteur de 80 ans n’a pas correctement déclaré ses impôts durant de longues années.

« Je devais des ronds aux impôts », a-t-il confessé au journaliste avant d’expliquer la raison pour laquelle il avait manqué à son devoir civique français. « À l’époque de la radio, j’avais pris un gars qui était conseiller fiscal, c’était son métier. Il me disait que tout était bien déclaré et au bout de quelques années, j’ai rencontré Françoise et on s’est adressés aux impôts et j’ai dit à la dame des impôts ‘je crois que je vous dois des sous’ et elle a dit ‘olala oui’ », a-t-il raconté.

Lire Aussi  Shanna Kress : très critiquée sur sa grossesse, Jonathan Matijas sort de ses gonds

« Je n’avais pas payé d’impôts depuis des années donc le mec (le conseiller fiscal qu’il avait recruté, N.D.L.R.) était carrément un escroc. Petit à petit, j’ai remboursé ce que je devais », a-t-il conclu.

À voir aussi : Yanis Marshall victime d’attouchement : le professeur de la « Star Academy » accuse une star de la danse sur le plateau de « Chez Jordan » !

« Ma femme m’a sauvé la vie »

Un problème désormais réglé pour l’acteur. Un poids en moins et surtout un véritable soulagement qu’il attribue à sa moitié. « Ma femme m’a sauvé la vie dans la mesure où ma vie a complètement changé quand je l’ai rencontré », a-t-il glissé au cours de son interview. Une belle déclaration d’amour !

L.Z.

Advertisement

Á La Une