Connect with us

Divertissement

« Donc vous dormez avec Jean-Pierre Papin ? » : la comédienne Alice Pol gênée face à la question de Thomas Sotto dans « Telematin » !

Published

on

À l’occasion de la sotie de son ouvrage « Coup de pelle » (éditions Robert Laffont), Alice Pol était invitée sur le plateau de « Télématin » (France 2) ce mercredi 7 juin 2023. L’occasion pour Thomas Sotto et Julia Vignali de poser plusieurs questions à l’actrice qui s’est illustrée dans plusieurs comédies aux côtés de Dany Boon (« Supercondriaque », « Raid Dingue »)…. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les co-animateurs ont été servies lorsque la femme de 40 ans a révélé son secret pour contrer l’angoisse.

Et pour cause, Alice Pol a fait savoir que lorsqu’elle était stressée, elle dormait avec le maillot de l’olympique de Marseille. « Ça m’arrive. J’ai eu le maillot dédicacé par Jean-Pierre Papin grâce à Dany Boon pour mon anniversaire » , a-t-elle déclaré avant d’être coupée par un Thomas Sotto taquin qui a aussitôt glissé : « Donc vous dormez avec Jean-Pierre Papin ? »

Lire Aussi  Matthieu Delormeau prêt à quitter C8 ? agacé, il menace Cyril Hanouna en direct dans TPMP

« Non… Ce n’est pas exactement ça (rires). Mais en tout cas, si j’ai peur la veille d’un premier jour de tournage, ça me console et ça m’aide », a poursuivi l’invité du jour sur le plateau de l’émission matinale.

À voir aussi : « L’oxygène va me manquer » : Face à Julia Vignali, Florent Pagny se confie !

Un autre porte-bonheur autour du cou

L’occasion pour cette dernière de faire savoir qu’elle avait d’autres « grigris » qui lui portaient bonheur comme une médaille de Sainte-Catherine qu’elle portait autour de son cou. « Elle est là, puis j’aime la tripoter », a-t-elle déclaré avant de préciser que les jours de tournage, il lui arrivait de camoufler cette médaille dans son soutien-gorge pour la garder « sur elle ». Des superstitions qui rassurent cette fan inconditionnelle de l’Olympique de Marseille.

Lire Aussi  "Ramper dans une rivière gelée et enjamber les cadavres"... Audrey Fleurot raconte le calvaire qu'elle a vécu

L.Z.

Advertisement

Á La Une