Connect with us

Divertissement

Laure Boulleau et Ciryl Gane plus proches que jamais : leur vidéo dépasse les dix millions de vues !

Published

on

L’événement était très attendu ! Le 6 juin 2023, le Match des Héros qui opposait d’anciennes figures emblématiques du Rc Lens à une formation All-Star de l’Unicef s’est orchestré au Stade Bollaert-Delelis. Les supporters en ont visiblement pris plein les yeux. Et pour cause, Robert Pirès, Pedro Miguel Pauleta, Samir Nasri, Christian Karembeu ou encore Laure Boulleau pour ne citer qu’eux ont fait le show !

Sans surprise, la rencontre a été riche en rebondissements ! Finalement, c’est Lens qui a fini par s’imposer lors de la séance de tirs au but après un match nul 5-5 dans le temps réglementaire. Ce match de foot endiablé a également permis à Unicef de récolter un joli chèque de 123 576 euros. Les flashs des photographes n’ont cessé de crépiter. D’autres sportifs qui ne s’illustrent pas forcément dans le milieu du ballon rond ont, eux aussi, mouillé le maillot.

Lire Aussi  Matthieu Delormeau : l’un de ses chroniqueurs dans "TPMP people" fait une violente chute en talons, flippé, l’animateur vole à sa rescousse !

à voir également :

Un duo de choc

Notamment Benoit Paire ou encore Ciryl Gane, champion de MMA qui a d’ailleurs ravi les spectateurs avec son but. Mais ce dernier a eu le mérite de faire le buzz avec Laure Boulleau à la fin de la rencontre. Et pour cause, la consultante de Canal + a voulu en découdre avec la star des arts martiaux mixtes à en croire une vidéo devenue virale sur la Toile. Allongé au sol, le jeune homme a mimé un combat avec la jolie blonde. Alors qu’elle enchaîne (faussement) les coups, Laure Boulleau prend clairement l’avantage : « Ouai je veux cette vidéo ! Vas-y tape sur le sol… Ouai ! »

Pas peu fière, la footballeuse a bien évidemment partagé l’hilarante séquence sur ses réseaux sociaux. D’autres médias et plateformes ont fait de même. Ce qui est sûr, c’est que des milliers d’internautes ont adoré voir Ciryl Gane se faire martyriser par Laure Boulleau. On vous laisse admirer !

Lire Aussi  Anaïs Camizuli victime d’une grave infection ? Elle décide de se faire retirer ses injections aux fesses

N.B

Advertisement

Á La Une