Connect with us

Divertissement

« Il était très malade, quasiment aveugle… », Loana annonce que son père est mort dans d’atroces souffrances et explique pourquoi elle a refusé d’assister aux funérailles !

Published

on

Loana est une battante ! A 45 ans, l’interprète de « Comme je t’aime » a su retrouver un équilibre après avoir vécu l’enfer. Addictions, excès et mauvaises rencontres ont orchestré sa chute. Voilà plusieurs mois que la chanteuse va de l’avant avec de multiples projets qui l’enchantent. Si l’acolyte d’Eryl Prayer a perdu en notoriété, elle espère bien reconquérir le cœur du public. Ce mercredi 14 juin 2023, la principale intéressée a accepté de donner de ses nouvelles à nos confrères de « Voici ».

Alors qu’elle remontait la pente, Loana a récemment appris la disparition de son papa. De lui, elle n’en garde pas forcément que de bons souvenirs. Ses rapports avec ce dernier n’ont cessé d’être compliqués. Par le passé, la maman de Loana a été victime d’innombrables violences de sa part. Chose qui a marqué à tout jamais la principale intéressée. « Il est décédé ce mois-ci« , a révélé la star encore sous le choc.

Lire Aussi  Après 22 jours d'incarcération, Christian Quasada est sorti de prison !

à voir également :

« J’avais effacé l’ardoise… »

Mais ces dernières années, père et fille avaient réussi à renouer le contact. Malheureusement, l’état de santé du grand-père de Mindy s’est très vite dégradé. « Il ne voulait pas me voir, et je respecte son choix. Je l’avais au téléphone. Il ne voulait pas me voir parce qu’il ne voulait pas que je le voie dans l’état où il était », a ajouté Loana. « Il était très malade, quasiment aveugle et il avait pris du poids. Il m’a dit : ‘je veux que tu gardes de moi l’image que tu avais’. Je ne l’ai pas revu depuis et ça m’a choquée ».

Après sa mort, Loana n’a pas souhaité assister à ses funérailles : « Je n’y suis pas allée parce que se concrétisaitPour moi, il est toujours là. S’il n’a pas voulu que j’aille le voir, je ne veux pas le voir en tant que mort. Je l’avais au téléphone, il m’envoyait de très beaux messages ». Si l’ex-acolyte de Steevy Boulay n’oubliera jamais certains de ses actes, elle a décidé de lui pardonner :Moi, j’avais effacé l’ardoise. Je garde ce souvenir de mon papa qui était fantastique. J’avais un papa formidable et j’ai envie de me souvenir de ça […] ».

Lire Aussi  "Cela me fait toujours quelque chose..." : Ces retrouvailles inattendues que Jenifer vient d'évoquer !

N.B

Advertisement

Á La Une