Connect with us

Divertissement

« Il s’éteint doucement d’un cancer généralisé… » : Isabelle Balkany fait une triste annonce sur Twitter

Published

on

Depuis la fin de leur procès, Isabelle et Patrick Balkany se font discrets. Agacés d’avoir vu l’ancien maire de Levallois-Perret et son épouse avoir échappé à la prison ferme, certains internautes n’hésitent cependant pas, à les épingler sur les réseaux sociaux. Pas de quoi effrayer Isabelle Balkany qui répond aux plus culottés. On se souvient d’ailleurs qu’elle avait été jusqu’à insulter un détracteur de « pauvre me*de » sur Instagram.

Pour rappel, Patrick Balkany, condamné à 5 ans de prison de blanchiment de fraude fiscale, avait été incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis (Essonne) puis relâché beaucoup plus tôt que prévu pour des raisons de santé.

Ce jeudi 15 juin, Isabelle Balkany qui était quant à elle, première adjointe au maire de Levallois-Perret a donné des nouvelles de son mari malade. L’ancienne femme politique a encore une fois expliqué que son époux est atteint d’un cancer généralisé des os en répondant encore une fois à un internaute. Une vidéo qui avait fait polémique il y a quelques années a en effet relayée sur Twitter, sur les images, Isabelle Balkany surnommait un employé d’origine vietnamienne qui travaillait à la mairie de Levallois-Perret « Grain de riz », à cause de ses origines vietnamiennes. De quoi provoquer un tollé et la colère des internautes.

Lire Aussi  Séisme meurtrier en Turquie : un célèbre footballeur français raconte l’enfer, et l’énormissime chance qu’il a eue !

Furieux, l’internaute ayant relayé la vidéo demande alors avec ironie : « Comment se porte Grain de riz d’ailleurs ? ». Agacée d’être une nouvelle fois épinglée à cause de cette ancienne vidéo, Isabelle Balkany lui répond alors : « Merci de prendre de ses nouvelles… Pendant que vous tweetez comme un con que vous êtes, il s’éteint doucement d’un cancer généralisé des os. En mars dernier, le montant de l’exorbitante retraite des époux Balkany a été révélée lors d’une interview, prouvant que malgré la condamnation, les anciens élus ont toujours des ressources importantes.

ES

Advertisement

Á La Une