Connect with us

Divertissement

« Un peu con », « Je suis pas totalement à l’aise », Audrey Fleurot : ses confidences étonnantes sur sa collaboration avec Omar Sy !

Published

on

C’est un succès phénoménal. Avec en moyenne 8 millions de téléspectateurs, la série « HPI » portée par Audrey Fleurot est un véritable succès… Un triomphe avec lequel l’actrice de 45 ans commence à être familière ! Et pour cause, souvenez-vous, en 2011, le film « Intouchable » connaissait lui aussi un succès indéniable avec près de 19,5 millions d’entrées vendues en France !

Un long-métrage réalisé par Éric Toledano et Olivier Nakache dans lequel Audrey Fleurot, qui a été révélée au grand public grâce à ce film, donne évidemment la réplique à Omar Sy et François Cluzet… Une expérience dont elle a souhaité parler alors qu’elle était invitée dans l’émission « En Aparté » (Canal +) ce jeudi 15 juin 2023.

À voir aussi : Vianney : cette question de Michel Drucker sur sa femme qui ne lui a pas plu…

Lire Aussi  Guillaume Canet s'éclate avec Laeticia Hallyday à Paris pendant que Marion Cotillard se fait détruire !

« C’est un peu con… »

Et contre toute attente, cette dernière a fait savoir qu’elle avait eu beaucoup de mal avec le succès que ce film a connu… À Nathalie Lévy, la star de « HPI » a confié : « Je me sens hyper chanceuse d’avoir fait partie de cette aventure et à la fois je suis un peu mal à l’aise dans le sens où le film ne repose pas du tout sur mes épaules, je ne suis pas totalement à l’aise, c’est un peu con d’ailleurs ».

Et d’ajouter : « Je me sens très chanceuse d’en faire partie, mais quand le film sort je suis en tournage et du coup je passe un peu à côté du raz-de-marée, j’ai une sorte de contrecoup après, j’ai dû réaliser 6 mois après, j’ai eu un petit décalage ». Un film au succès tel que les Américains ont proposé leur version en 2017 avec  « The Upside » avec notamment Kevin Hart dans le rôle d’Omar Sy !

Lire Aussi  "Ici, c’est un espace de liberté" : Cyril Hanouna répond aux attaques de Gabriel Attal dans "C à vous" !

L.Z.

Advertisement

Á La Une