Connect with us

Divertissement

« Je me suis réfugié dans le tourbillon des nuits parisiennes » : Les confidences sans filtre de Pierre Palmade aujourd’hui au cœur d’une nouvelle polémique !

Published

on

Cinq mois après le tragique accident de voiture qu’il a causé alors qu’il était sous l’influence de stupéfiants dont la cocaïne, Pierre Palmade continue de faire couler de l’encre. La raison ? Le week-end dernier, des vidéos de lui en train de faire la fête dans une boite de nuit bordelaise ont vu le jour sur la Toile alors que dans la foulée, nos confrères de BFM TV ont révélé le lundi 26 juin que l’humoriste n’était plus hospitalisée au centre hospitalier universitaire CHU) Pellegrin de Bordeaux depuis le début du mois.

Une sortie en boite qui a évidemment fait polémique d’autant la présence en boite du comédien de 55 ans est encore à prendre avec des pincettes dans la mesure où les représentants de la boite ont assuré à Ciné Télé Revue et au site Actu.fr, que l’ex-mari de Véronique Samson n’était pas présent et que les images qui ont fuité sur la Toile dataient de l’avant crise Covid… Des informations que plusieurs Bordelais ont contredites !

Lire Aussi  Top 3 des marques de lingerie menstruelle en 2023

Dans un article datant de ce mardi 27 juin 2023, nos confrères du Parisien sont en effet parti à la rencontre de plusieurs personnes qui étaient dans la même discothèque ce soir-là… Et verdict ? Tous affirment que Pierre Palmade était bel et bien de sortie ce week-end-là ! « Les gens étaient assez étonnés de le voir, mais il n’y a pas eu d’incident. Plusieurs personnes ont parlé avec lui. Il avait l’air à l’aise dans le carré VIP. Il dansait de temps en temps », a déclaré Sami, qui s’est également présenté comme l’homme à l’origine de la vidéo.

 À voir aussi : Le contrôle du comédien allégé : fini l’hôpital pour Pierre Palmade !

Ces confidences sur le monde de la nuit

Un attrait pour le monde de la nuit et les discothèques que Pierre Palmade n’a jamais caché. En 2008, à l’occasion de la sortie la sortie en DVD de ses « Premiers spectacles » et « Seconds spectacles », l’humoriste était d’ailleurs revenu sur ses débuts après de nos consœurs du magazine Version Femina : « Depuis tout petit, j’entends surtout dire que je suis précoce. Quand j’ai commencé, pour l’époque, mon âge était spectaculaire. Il n’y avait pas l’industrie de l’humour actuelle.  À 20 ans, j’avais l’audace du gamin de province. Pour moi, c’était évident : j’étais drôle ! Mais c’était très impressionnant aussi, que ça marche tout de suite », avait-il confié.

Lire Aussi  Ad Laurent : il s’insurge contre les hommes qui ne respectent pas les femmes, les internautes lui tombent dessus

Un succès phénoménal qui l’a conduit dès le début dans le monde la nuit : « Du coup, je me suis réfugié dans le tourbillon des nuits parisiennes. C’était enivrant », avait-il ajouté.

L.Z.

Advertisement

Á La Une