Connect with us

Divertissement

« Il est parti … » :  À quelques semaines du Tour de France, Marion Rousse et Julian Alaphillipe prennent un chemin différent…

Published

on

Tic, tac… Plus que quelques heures avant le départ du Tour de France 2023 qui débutera le 1ᵉʳ juillet à Bilbao au Pays basque espagnol. Pour l’occasion, Marion Rousse a accordé une interview à nos confrères de RTL ce jeudi 29 juin 2023. L’occasion pour la femme de 31 d’évoquer son statut de directrice du Tour de France Femmes qui aura lieu du 24 au 31 juillet 2023, mais également d’aborder des sujets plus personnels.

« Est-ce que vous êtes épanouie aujourd’hui ? », a notamment demandé le journaliste. Une question à laquelle l’ancienne cycliste devenue maman a répondu en toute transparence.

« Oui, oui, oui je suis épanouie… Je ne dis pas facile tous les jours parce que j’ai beaucoup de casquettes différentes, mais j’aime parler de ma passion à des millions de gens… Je l’aurais jamais imaginé ou espéré un jour. Donc, je prends conscience que j’ai énormément de chance dans ma vie déjà de pouvoir vivre de ma passion… Et directrice de course, c’est génial parce que ça montre l’évolution du cyclisme féminin qui m’a tant apporté, tu rencontres des personnes exceptionnelles et tu te sens chargée d’une mission… », a-t-elle d’abord déclaré.

Lire Aussi  "J’ai appris à pardonner l’infidélité" : Marie-Anne Chazel cash sur sa vie de couple, l’ex de Christian Clavier vide son sac !

Et d’ajouter, le sourire aux lèvres : « J’ai aussi une troisième casquette qui n’est pas la plus simple, celle d’être maman. Quand je rentre du bouton fatigué mon petit bout de deux ans il s’en fout faut que j’aille jouer avec lui. »

À voir aussi : Le retour d’un ancien tennisman célèbre français à Roland-Garros !

Julian Alaphilippe : son départ en altitude pour trois semaines

Une vie de famille abordée par l’invitée du jour. Ainsi, le journaliste n’a pas hésité à demander à Marion Rousse si son passé d’ancienne coureuse « l’aider dans sa relation avec Julian Alaphilippe », cycliste professionnel.

Une interrogation à laquelle le trentenaire a répondu par l’affirmative : « Là par exemple, il est parti en stage pendant trois semaines en altitude donc on le voit que très rarement à la maison et c’est des choses que je comprends parce que je sais les efforts et les sacrifices qu’il faut faire… »

Lire Aussi  Une célèbre candidate séparée de son chéri : elle affiche ses infidélités sur la Toile !

L.Z.

Advertisement

Á La Une