Connect with us

Divertissement

Benjamin Castaldi : après son départ de « TPMP », il annonce son « retour » dans la télé-réalité !

Published

on

Avant d’officier autour de la table de Cyril Hanouna dans « TPMP », Benjamin Castaldi a longtemps été à l’animation. Et principalement dans le milieu de la télé-réalité. D’abord « Loft Story » sur M6, avant de diriger « Secret Story » sur TF1, l’animateur connaît très bien le domaine. C’est pourquoi, apprendre qu’il prépare un projet en lien avec la télé-réalité n’étonne pas vraiment. Car oui, le fils de Jean-Pierre Castaldi prépare bel et bien un projet en lien avec ce domaine comme il l’a annoncé ce vendredi 30 juin sur le plateau du Buzz TV du Figaro.

« Je travaille sur une série qui va faire parler puisque ça tourne autour de la téléréalité, un univers que je connais bien », a-t-il révélé avant d’annoncer déjà avoir « un coproducteur et c’est en plein développement actuellement ». Pour le moment, son idée n’a pas encore de diffuseur mais il travaille d’arrache-pied sur cette tâche : « je me régale car je travaille avec Angela Lorente (Loft Story, L’île de la tentation, Secret Story : ndlr), ma vieille copine et  »papesse » de la téléréalité. Il faut être prudent mais si ça va au bout, ça devrait sûrement faire un peu de bruit… »

Lire Aussi  Jessica Thivenin : à nouveau accusée d’avoir abusé de la chirurgie, elle rétorque

À voir également : 

Tout va bien entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi

La preuve que l’animateur de 53 ans, qui a quitté C8 comme Matthieu Delormeau, est parti de la chaîne avec des projets plein la tête. Car en plus de ce projet de série axé sur la téléréalité, il prépare également une pièce de théâtre avec Mathilde et Emmanuelle Seigner. Une pièce qui met en scène l’histoire de ses grands-parents, Simone Signoret et Yves Montand, au travers de l’adultère commis par ce dernier avec Marilyn Monroe.

Et ne pensez pas que les relations se sont détériorées avec Cyril Hanouna. Au contraire, il a longuement pu discuter avec l’animateur de C8 et lui faire part de ses envies d’ailleurs. « On en a parlé avec Cyril et on a décidé d’arrêter d’un commun accord. On n’est pas fâchés. Je lui serai éternellement reconnaissant », a-t-il conclu, conscient de la main qu’a pu lui tendre l’animateur tout au long de ces dernières années.

Lire Aussi  "Je me suis réfugié dans le tourbillon des nuits parisiennes" : Les confidences sans filtre de Pierre Palmade aujourd’hui au cœur d’une nouvelle polémique !

R.F

Advertisement

Á La Une