Connect with us

Divertissement

Festival Afro Nation : Booba accusé d’avoir tabassé un célèbre influenceur… juste avant de monter sur scène, des vidéos relayées en masse sur Twitter

Published

on

Ce mercredi 28 juin 2023, le coup d’envoi de la troisième édition du festival Afro Nation a été donné à Praia da Rocha, à Portimão, au Portugal. Lancé en 2019, le festival décrit comme « le plus grand festival Afrobeats au monde » attire de plus en plus de curieux et d’amoureux de la fête… tout simplement car le line-up est plus attirant que jamais. Parmi les artistes qui ont le fait show cette année : Aya Nakamura, Wizkid, Tayc, Ayra Starr, Burna Boy, Oxlade, 50 Cent, Davida, Vegedream ou encore Booba pour n’en citer que quelques-uns.

Si Aya Nakamura a été acclamée pour sa beauté et que Tayc s’est illustré en rendant hommage à Nahel, l’adolescent de 17 ans tué ce 26 juin par un policier, Booba lui, fait aujourd’hui les gros titres à cause d’un incident qui serait survenu en marge du festival, juste avant son arrivée sur scène. Ce vendredi 30 juin 2023, un influenceur connu sous le nom de « Jolve 94 », a pris la parole pour révéler avoir été frappé par Booba « dans sa loge ».

Lire Aussi  Neymar : son bébé et sa compagne menacés par trois hommes dans leur propre domicile

Le visage tuméfié et la lèvre inférieure gonflée et en sang, le jeune homme connu pour ses vidéos hilarantes sur Snapchat et Instagram a expliqué comment il en est arrivé à devoir se défendre face aux coups infligés par le rappeur de 47 ans et son équipe : « Je suis gentiment à l’Afro Nation, je suis avec des amis à moi, des artistes et là je vois Gato (un rappeur, ndlr) avec un pote à moi du Mexique. Gato qui est un Haïtien comme moi me dit : ‘Jolve vient, même s’il y a eu deux, trois trucs avec Booba, toi t’es mon frère alors vient on va régler ça aujourd’hui’. Comme y’avait mon pote avec eux, je suis parti avec eux. J’arrive dans la loge, je vois 10 gars, je vais pour serrer la main à Booba… et bam, il me met une patate » a raconté le jeune homme sur Snapchat.

Booba encore en guerre contre les « influvoleurs »
« Ils sont tombés sur moi à dix, ils m’ont mêlés… » a-t-il ajouté avant de révéler que Booba et ses équipes lui auraient volé une importante somme d’argent qui se trouvait dans sa sacoche. Sous le choc, Jolve94 a d’abord assuré ne pas comprendre pourquoi Booba l’a attaqué. Quelques instants plus tard, il a finalement partagé son analyse sur Snapchat. Selon lui, Booba n’aurait pas apprécié le fait que Jolve94 ait assisté à un de ses showcases organisé il y a peu à Dubaï… accompagné de Sebby Daddy, cet ancien candidat de téléréalité étant l’un des pires ennemis de Booba.

Lire Aussi  ‘Petite m*rde’ Jazz et Laurent Correia arnaqués, elle menace l’homme qui les tourmente

Contre toute attente, celui qui s’est lancé dans une guerre sans merci contre les « influvoleurs », est ensuite monté sur scène sans la moindre gêne, laissant Jolve94 se remettre du présumé « guet-apens ».

Elisabeth Sall

Advertisement

Á La Une