Connect with us

Divertissement

Nolwenn Leroy accusée par les fans de « The Voice Kids » de buzzer trop vite : elle assume totalement !

Published

on

« The Voice Kids » est de retour à l’antenne. Depuis le 4 juillet 2023, les téléspectateurs de la première chaîne découvrent en effet les castings à l’aveugle chaque mardi soir ainsi que les nouveaux coachs de l’émission ! Et pour cause, pour cette nouvelle saison, deux nouveaux chanteurs sont venus rejoindre Kendji Girac et Patrick Fiori : Slimane et Nolwenn Leroy.

De nouvelles têtes qui s’y connaissent déjà en télécrochet ! Et pour cause, pour rappel, ces deux artistes ont été révélés dans « The Voice » en 2016 pour Slimane et dans la « Star Academy »en 2002 pour Nolwenn Leroy… Et si pour les quatre coachs, la bienveillance est de rigueur pour les auditions des enfants et ados, sur la Toile, les retours désagréables et malveillants semblent être de rigueur… Et, malheureusement pour la chanteuse bretonne, cette dernière a encore été prise pour cible par les internautes à la suite du dernier numéro de « The Voice Kids » diffusé mardi 11 juillet 2023.

Lire Aussi  Les Cinquante saison 2 : on connaît la date de diffusion du programme attendu

Alors que pour le premier épisode, les twittos ont largement critiqué le choix vestimentaire de l’interprète de « Cassé », pour le deuxième numéro, les internautes ont cette fois-ci commenté le fait que la nouvelle coach du programme pose sa main sur son buzzer avant même que la candidate ouvre la bouche lors de la performance de Lou-Agathe.

Et pour cause, après avoir entendu les premières notes au piano du titre Running up that hill de Kate Bush, Nolwenn Leroy a posé sa main sur le gros bouton rouge avant d’appuyer dessus après quelques mots prononcés par la jeune artiste de 15 ans… Une décision trop rapide selon la Toile !

À voir aussi : « The Voice Kids » : une page se tourne… En pleine conférence de presse, TF1 fait une annonce historique !

Lire Aussi  Kamila : pointée du doigt pour avoir porté une robe moulante devant ses beaux-frères

Les internautes étrillent Nolwenn Leroy

« Mais Nolwenn, ce n’est pas un blind test ! Elle avait la main sur le buzzer avant même que la candidate chante », peut-on ainsi lire sur Twitter. Ou encore : « Nolwenn, c’est comme Amel Bent : elle buzze d’abord pour la chanson, avant la voix ». Pourtant, après avoir choisi de se retourner aussi rapidement pour tenter d’avoir la jeune chanteuse dans son équipe, Nolwenn Leroy s’était justifiée : « Pourquoi je me retourne tout de suite ? Parce que quand on s’attaque à une chanson de Kate Bush c’est qu’on sait la chanter. Il n’y a pas de doute. Dès la première note, je savais que ça allait être bien, ce n’était pas possible autrement », a-t-elle déclaré.

L.Z.

Advertisement

Á La Une