Connect with us

Divertissement

« Taisez-vous par pitié ! », nouvelle recrue de Cyril Hanouna, Ségolène Royal continue de diviser avec ses tweets sur Emile, l’enfant disparu !

Published

on

« Quelle tristesse. A-t-on fouillé TOUTES les maisons alentour, TOUTES les caves, tous les greniers ? Il est peut-être retenu par quelqu’un« , tweetait ce lundi 10 juillet, l’ancienne candidate à la présidentielle, Ségolène Royal

Une déclaration qui a divisé les internautes et lui a valu de se faire lyncher en partie sur le célèbre réseau social. 

Les fouilles et les auditions de l’ensemble des habitants de la commune n’ont pour l’instant pas permis de retrouver Emile, âgé de deux ans. 

Si le procureur de la République de Digne-les-Bains, Rémy Avon, a évoqué un « ratissage méticuleux », il se pourrait selon lui que « le pronostic vital » de l’enfant soit « très très engagé. » 

Ce mercredi débute alors la phase d’exploitation des données mobiles des personnes qui ont pu se trouver à proximité du hameau avant et pendant la période de la disparition. 

Lire Aussi  "Lloris n'est pas un bon gardien, il n'en chope jamais une !", Daniel Riolo fracasse ce matin à la télé, le portier de l'Equipe de France !

De son côté, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna, Ségolène Royal, elle, continue de s’agacer sur Twitter et d’agacer : « La mère auditionnée seulement mardi ? Et le père, au profil très inquiet ? On n’a donc pas regardé l’hypothèse d’un problème ou d’une vengeance familiale ? D’un enlèvement ? Pourquoi l’alerte enlèvement n’est toujours pas déclenchée ? »

Tant de questions qui ont coûté très cher à l’ex de François Hollande. « TAISEZ-VOUS PAR PITIÉ », « Pure supposition, Madame Royal, il ne faut pas faire de suppositions dans ce genre de cas car vous pourriez jeter le discrédit sur des parents qui ne le méritent peut-être pas? », « Fermez la franchement », « Vous pourriez partir en vacances svp. Çà nous en ferait aussi. Et svp restez y ! », peut-on lire ici et là sous sa publication. 

Lire Aussi  Gérard Depardieu : sa première victime est décédée, la piste du suicide évoquée

À voir également : Géraldine Maillet, Cyril Hanouna et Valérie Benaïm donnent leurs avis cash sur Blanche Gardin ! 

IC 

Advertisement

Á La Une