Connect with us

Divertissement

« De dos je ressemble à Brad Pitt, de côté à Michel Sardou », Stéphane Rousseau, 56 ans évoque son nouveau physique de quinquagénaire !

Published

on

Voilà un extrait qui ne risque pas de faire plaisir à Michel Sardou. Lundi 24 juillet 2023, par le biais de son compte Instagram, la chaîne Paris Première a partagé quelques minutes du dernier spectacle de Stéphane Rousseau baptisé Stéphane Rousseau brise la glace. Un spectacle qui sera diffusé sur le petit écran le 29 juillet 2023 à 21 heures… Mais pour l’heure, les internautes ont déjà pu se fendre la poire devant cet extrait via lequel l’humoriste canadien explique comment il a remarqué qu’il avait pris de l’âge

« Quand je me regarde la tronche devant la glace, je vois que j’ai changé… La texture de ma peau n’est plus la même. Je tire sur la peau de mon cou, je vois qu’elle se remet en place, mais ça prend un certain temps… Avant, j’avais seulement une autre partie de mon corps qui faisait ça ! » lance le comédien de 56 ans.

Lire Aussi  Jonathan Matijas et Shanna Kress : éloignés depuis l’arrivée de leur bébé ?

Et d’ajouter : « Je vois que le temps fait son œuvre. Couché sur le dos, ça va encore assez bien. C’est quand je me retourne sur le côté, on dirait que la gravité ramène toute ma tronche sur l’oreiller. Je dos, je ressemble à Brad Pitt, de côté, je ressemble à Michel Sardou. Il y a un truc qui se place là… ». Une sacrée balle perdue pour le chanteur Michel Sardou.

Par la suite, Stéphane Rousseau a tenu à énumérer toutes les petites du quotidien qui font qu’il a pris conscience qu’il n’était plus tout jeune : « Tous les jours je me lève j’ai mal quelque part, sans être allé au sport […]. J’ai des réflexes de vieux, je dis tout haut ce que je vais faire avant de le faire… »

Lire Aussi  Benjamin Pavard : arrêté par la police pour conduite en état d'ébriété !

A voir également : Léa Salamé : elle a désormais une « Rolex » et ce n’est pas n’importe laquelle !

Stéphane Rousseau s’en prend aussi à François Hollande

Enfin, après avoir visé Michel Sardou, l’humoriste a fini son sketch en s’en prenant à un ancien président de la république français. « Quand j’arrive à la maison, tout de suite, je me mets confortable. Je m’habille en mou. J’enlève les jeans, je me mets un petit pull mou un petit pantalon mou des petites pantoufles molles. Tout ce qui est mou je l’achète ce n’est pas compliqué. Si François Hollande était à vendre je l’achèterais lui, je pense »… Une petite blague osée !

L.Z.

Advertisement

Á La Une