Connect with us

Divertissement

Fabienne Carat comparée à une « prostituée » : ces mots violents prononcés par un membre de sa famille !

Published

on

Candidate de Danse avec les stars, actrice dans les séries Plus belle la vie ou encore Sections de recherches, mais aussi humoriste à la tête de son propre woman-show L’amour est dans le prêt… Fabienne Carat multiplie les casquettes depuis de nombreuses années.

Depuis son premier rôle dans le deuxième volet de La Vérité si je mens ! 2, sorti en 2001, l’actrice de 43 ans en a fait du chemin. Un beau parcours qui a de quoi la rendre fière… Pourtant, Fabienne Carat est loin d’avoir reçu le soutien de tous les membres de sa famille à ses débuts.

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs ce lundi 31 juillet 2023, la mère de famille confiait en effet s’être déjà heurtée aux réticences de ses proches concernant sa carrière sur le petit écran. « À l’époque où je suis partie à Paris, ma grand-mère associait le métier de comédienne à celui de prostituée, donc c’était assez violent », s’est-elle souvenue pour illustrer son propos.

Lire Aussi  Florent Pagny aux côtés de Beyoncé : cette rencontre improbable qui enflamme la Toile !

A voir également : Mimie Mathy : la fin de sa belle histoire !

Un soutien de taille

Heureusement, à cette époque, la maman de Celeste a pu conter sur le soutien d’autres membres de sa famille qui lui ont rapidement « fait confiance ». Mieux encore, durant des années, ces derniers n’ont pas loupé un épisode de Plus belle la vie.

« Je sais qu’il y a beaucoup de postulants et peu d’élus dans son métier. Toute la famille regardait Plus belle la vie : les tantes, les grands-mères… Quant à notre père, déjà fan de la série, c’était touchant de le voir regarder sa fille qui passait dans sa télévision », a-t-elle déclaré.

Pou rappel, celle qui a interprété le rôle de Samia Nasri durant plus de quinze ans a quitté la série phare de France 3 en 2020, soit deux ans avant l’arrêt définitif du show sur la chaîne.

Lire Aussi  J'ai été en réanimation à la maison" : un nouveau chroniqueur de "PAF" révèle avoir eu une forme de Covid "très grave

L.Z.

Advertisement

Á La Une