Connect with us

Divertissement

Quelle est cette brume au SPF50 dont tout le monde parle ?

Published

on

Envie d’un petit coup de frais à tout moment de la journée ? Et si vous optiez pour une brume de beauté rafraîchissante capable de protéger votre peau des UV ?

Populaire sur la Toile, cette brume COOLA dont tout le monde parle est l’élixir de beauté à shopper absolument pour sublimer son teint tout en protégeant sa peau. Zoom sur ce must-have de l’été 2023.

Baptisée « Classic Face Mist » ce soin délicat au SPF 50 est le secret de beauté dont raffolent les internautes. Indispensable pour se rafraîchir mais aussi pour lutter contre les coups de soleil et prévenir le vieillissement cellulaire prématuré, cette brume légère trouve sa force dans une composition antioxydante riche en huile de Buriti et extrait de figue de Barbarie. Certifiée bio et dotée du complexe Plant Protection, elle protège la peau contre les UV et les agressions extérieures sans laisser de fini gras ni altérer la tenue du maquillage.

@coola This summer, ditch your greasy, sticky sunscreens and refresh your SPF ✨ There’s a better, easier way to protect your skin: our Classic Face Mist has powerful SPF 50 organic protection in a clear ultra-light mist. #spf#skincare#sunscreen#skincaretips#organic#organicskincare#RefreshYourSPF♬ original sound – COOLA

Pouvant être appliquée à tout moment de la journée, avant et même après vos mises en beauté, cette brume qui connaît un succès international est un véritable must-have à toujours avoir sur soi. Hydratante et apaisante, elle aide à lutter contre les radicaux libres et participe au maintien d’une peau lumineuse et éclatante de santé. Très facile à appliquer grâce à son embout spray, sa texture légère et sans traces sèche rapidement et vous permettra de rester protégé tout au long de la journée sans briller.

Brume solaire COOLA, 36,50€

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Lire Aussi  Jessy Errero : après avoir failli y passer sur le tournage des Apprentis, elle s’exprime

Johanna Arnoult

Advertisement

Á La Une