Connect with us

Divertissement

Jennifer Anniston : accusée d’être raciste et antisémite, elle prend la parole

Published

on

Une récente polémique a placé Jennifer Aniston sous le feu des critiques. Accusée d’être raciste et antisémite, la star de Friends s’est très vite défendue.

Celle qui a longtemps été l’actrice préférée des américains fait face à de virulentes critiques sur les réseaux sociaux. Du haut de ses 52 ans et de ses 42 millions d’abonnés sur Instagram, Jennifer Aniston coule des jours heureux. Et son physique fait toujours des jaloux ! D’ailleurs, Maddy Burciaga a été flattée d’être confondue avec la star hollywoodienne.

L’icône de l’incontournable série Friends a su garder la tête froide après l’arrêt de la série. Et pourtant, cela n’a pas été chose aisée. Après 10 ans d’un succès planétaire, Jennifer Aniston a du dire adieu au rôle de sa vie mais également à son époux Brad Pitt, parti avec Angelina Jolie. Ce dernier a d’ailleurs intrigué les internautes qui ont eu du mal à le reconnaitre.

Jennifer Aniston dans la tourmente

Quand on regarde en arrière, on comprend très vite que Jennifer Aniston n’a plus rien à prouver. La célèbre petite-amie de Ross dans Friends s’est en effet imposée comme l’une des plus grandes stars de la planète. Pourtant, cela n’empêche pas des petits désaccords. Et nombreux sont ceux qui semblent ne pas la porter dans leur coeur. Pour cause, ses prises de position parfois radicales. Au moment de la pandémie, la jolie blonde a catégoriquement refusé de fréquenter ses amis non vaccinés.

Lire Aussi  Hilona : sur le point de faire son retour à la télévision

On imagine que cela a du créer des tensions au sein de son cercle proche. Depuis, tout semble aller pour le mieux pour l’interprète de Rachel. Forte du succès de son dernier film, Murder Mystery 2, Jennifer Aniston s’est octroyée de petites vacances. Pour autant, elle continue à partager du contenu sur Instagram, pour le plus grand bonheur de sa communauté. Mais parfois tout ne se passe pas comme prévu avec un nombre d’abonnés aussi conséquent… Et la star en a fait les frais.

La star de Friends se défend !

Ce qui aurait pu n’être qu’un simple geste anodin est très vite devenu une accusation grave. En effet, Jennifer Aniston a aimé une publication de son ami, également acteur, Jamie Foxx. Or, il se trouve que le message délivré a très vite suscité une vague de haine. Très en colère par les mots de l’acteur, les internautes n’ont pas tardé à lui faire comprendre que ses propos étaient scandaleux et antisémites. Très vite, ce dernier s’est défendu et a affirmé haut et fort aimer et soutenir la communauté juive. Depuis, il semble avoir supprimé ce post si controversé.

Lire Aussi  Jean-Jacques Goldman a-t-il fait subir des "violences éducatives" à ses enfants ? Sa fille répond !

Mais si tout semble avoir été très vite, le like de Jennifer Aniston n’est pas passé à la trappe, loin de là. Dès lors, les internautes l’accusent de cautionner les propos de Jamie Foxx en aimant sa publication, et par conséquent d’être raciste et antisémite. Pour calmer le jeu, elle a très vite délivré un message en story Instagram. Elle y réfute ces accusations infondées et s’insurge contre la haine qu’elle reçoit. Contre toute attente, la star américaine a également bloqué tous les commentaires de son compte Instagram. Espérons que les tensions s’apaisent de cette manière !

The post Jennifer Anniston : accusée d’être raciste et antisémite, elle prend la parole appeared first on Officielles.

Á La Une