Connect with us

Divertissement

Magali Berdah : au plus mal la veille de son mariage, elle s’exprime

Published

on

À l’approche tant attendue du mariage de Magali Berdah ce week-end, les préparatifs se sont mêlés à un imprévu : la veille de l’événement, elle tombe malade et prend la parole.

Son nom résonne désormais familièrement : Magali Berdah, la chroniqueuse télévisée et entrepreneuse hors pair, occupe également le rôle clé d’agente pour des personnalités de la télé-réalité. Comptant 1,7 million d’abonnés sur Instagram, elle est souvent la cible de critiques en ligne. Dans sa croisade contre les « influvoleurs », même Booba n’a pu résister à l’opportunité de la tacler les réseaux sociaux. La renommée de Magali Berdah comporte son lot de revers.

De fait, elle ne peut échapper à la pression des commentaires pesants qui accompagne inévitablement son succès. La fondatrice de Shaun Events s’était d’ailleurs livrée à cœur ouvert au sujet de son harcèlement sur la toile. En parallèle, Magali est préoccupée par un évènement bien plus important dans sa vie. La veille de son mariage, la femme d’affaires constate qu’elle est malade. Elle partage donc la situation avec sa communauté en ligne.

Lire Aussi  Helena Noguerra en couple : coupure avec son amoureux secret pour vivre "d'amour et d'eau fraîche"

Des retrouvailles chaleureuses

L’événement tant attendu approche rapidement et le mariage de Magali Berdah et de Stéphane deviendra bientôt réalité. L’évènement étant prévu en Israël, la future mariée a partagé des moments conviviaux avec plusieurs candidats de télé-réalité qui ont fait le voyage pour l’occasion : parmi eux Océane El Himer, Marwa Merazka et Kevin Guedj. Et bien sûr, Laura Lempika, qui l’accompagne depuis les tout débuts des préparatifs, n’a pas été oubliée.

D’ailleurs, Magali Berdah a réservé à Maeva Ghennam un rôle particulier. En effet, cette dernière sera la demoiselle d’honneur lors du mariage de Magali. Touchée par cette marque d’attention, Maeva n’a pas tardé à partager la nouvelle avec sa communauté. La jeune femme originaire de Marseille a exprimé son mécontentement concernant la tenue imposée pour son rôle de demoiselle d’honneur. Ses propos sont directs, qualifiant sans détour la tenue en question de « moche ».

Un imprévu inquiétant ?

Via une story Instagram, Magali Berdah confie à ses abonnés qu’elle est tombée malade. Soupçonnant la climatisation comme raison, elle explique avoir un début d’une sinusite. Malheureusement, la future mariée a des douleurs au niveau de la gorge et éprouve des difficultés à parler. Pour couronner le tout, elle a aussi le nez bouché et pense avoir du mal à trouver un médecin le jour même étant donné que c’est le shabbat.

Plus de peur que de mal ! Quelques heures plus tard Magali repartage une vidéo en story où elle rassure ls internautes. Elle a finalement pu trouver un médecin pour la soigner. Ce dernier, qui a l’air pour le moins sympathique, a constaté que la femme d’affaires souffrait d’une pharyngite. Il lui a donc prescrit de la cortisone en lui assurant qu’elle serait en forme le jour J. Heureusement, tout est bien qui finit bien, car l’attente des images de ce mariage est à son comble. Décrouvrez la story de Magali sur notre lecteur ci-dessous.


The post Magali Berdah : au plus mal la veille de son mariage, elle s’exprime appeared first on Officielles.

Á La Une