Connect with us

Divertissement

Helene Darroze : sa folle histoire avec une superstar, un vrai coup de foudre… gourmand !

Published

on

À 55 ans, Hélène Darroze fait partie des chefs français les plus populaires au monde. Nommée « meilleure femme chef du monde  » en 2015, la meilleure amie de Laeticia Hallyday a obtenu trois étoiles au fameux guide Michelin au cours de sa carrière. À la tête de cinq établissements, elle a également pris la tête au printemps 2023, de la direction du palace Royal Mansour Marrakech.

« C’est avec une immense joie et une grande fierté que je rejoins la grande famille du Royal Mansour Marrakech. Cet hôtel iconique, en constante recherche d’excellence pour offrir à sa clientèle des expériences inédites, a toujours suscité mon admiration et alimenté mes rêves » avait déclaré celle qui est maman deux filles sur Instagram, pour annoncer l’heureuse nouvelle.

Avec un tel CV, Hélène Darroze est bien sûr l’une des cheffes à laquelle on fait appel lorsque l’on souhaite faire découvrir la gastronomie française à un étranger. C’est donc ce que le magazine Vogue a fait, afin de réaliser une amusante vidéo avec la chanteuse Dua Lipa. De passage à Londres, la célèbre chanteuse de 28 ans a en effet été invitée au restaurant de l’hôtel The Connaught où Hélène Darroze exerce également pour une dégustation privilégiée.

L’interprète du tube One Kiss a ainsi goûté une série de plats et de mets avant de déclarer son amour au fameux Paris-Brest. « Il y a un dessert français que me rend folle… » a-t-elle lancé avant de le désigner. « J’adore ça, je pourrais en manger sans fin ». Plus heureuse que jamais d’avoir découvert la gastronomie française, la chanteuse qui est très amie avec le créateur Simon Jacquemus, n’a pas manqué de prendre la pose aux côtés d’Hélène Darroze pour conserver un joyeux souvenir de leur rencontre.

De son côté, Hélène Darroze a partagé ce cliché avec pour légende : « Et oui, je sais… je vais faire des jalouses et des jaloux… mais en effet j’ai eu le bonheur de cuisiner pour Dua Lipa et je dois admettre… je crois qu’elle a apprécié… et moi j’ai adoré notre rencontre et nos échanges… »

ES

Lire Aussi  "La mienne est plus grosse que la tienne" : La production de "N'oubliez pas les paroles" met Nagui dans l'embarras !
Advertisement

Á La Une