Connect with us

Divertissement

« J’ai recueilli un bébé mourant », Patrick Puydebat, 52 ans, annonce l’arrivée d’un nouveau membre dans sa famille !

Published

on

Ce dimanche 27 août 2023, TMC diffusait un nouvel épisode de la série Les Mystères de L’amour… qui perdure depuis désormais 33 saisons ! L’occasion pour les fans de retrouver le célèbre duo formé par Hélène Rollès et Patrick Puydebat qui se donnent la réplique depuis trois décennies. On note d’ailleurs qu’avant de jouer dans cette série, les deux acteurs étaient déjà tous deux à l’affiche de la série à succès Hélène et les Garçons.

Si Patrick Puydebat a d’ailleurs révélé il y a peu, avoir eu une idylle avec sa jolie collègue, il est désormais fou amoureux de Magali, une jeune femme de 46 ans qui est chirurgienne-dentiste et partage sa vie depuis 2020. Une histoire qui dure pour le comédien qui, lors d’une interview exclusive, s’était confié sur son présumé statut de tombeur : « Je ne suis pas le genre cœur d’artichaut. Je mets beaucoup de temps à me décider. Je suis assez compliqué en amour ! » lançait-il.

Lire Aussi  Bilal Hassani violé à 19 ans : il explique pourquoi il a eu du mal à évoquer ce drame

Patrick Puydebat fait une annonce inattendue sur Instagram

À 52 ans, l’acteur aurait-il décidé d’agrandir son foyer ? Ce samedi 26 août 2023, le comédien a partagé une vidéo dans laquelle il annonce avoir recueilli un bébé mourant. « J’ai recueilli un petit bébé hirondelle, qui était mourant, donc j’ai regardé comme tous les ignorants, des tutos, et je nourris la petite chose de petits grillons déshydratés… mais ensuite j’ai découvert qu’il fallait mieux leur donner des vers de farine » a-t-il expliqué dans une vidéo où on le voit effectivement en train de s’occuper d’un oisillon.

Face à ces images attendrissantes, ses abonnés se sont empressés de publier quelques commentaires. « Mon héros », « T’es trop mignon », « En tout cas ça fait plaisir de voir ta bouille. J’espère que tout va bien mon Patrick. Des bisous », « Bonne initiative pour sauver cet oiseau », « Bravo à vous, de lui venir en aide ! », « Trop chou », « Toujours bel homme », « Très beau geste Patrick » peut-on ainsi lire. De quoi prouver que le comédien, en plus d’être charmant, a également un cœur en or.

ES

Advertisement

Á La Une