Connect with us

Divertissement

Nicolas Sarkozy fait une déclaration en pleine interview qui va émouvoir Laeticia Hallyday !

Published

on

Le 17 mai 2023, Nicolas Sarkozy est entré dans l’histoire en devenant le premier président de la République à être condamné à de la prison ferme. Lors d’un procès en appel, l’ancien chef d’État a en effet été condamné à trois ans de prison, dont un an ferme, dans le fameux « dossier des écoutes », lui qui avait déjà été condamné à un an ferme dans l’affaire Bygmalion qui porte sur le financement de sa campagne présidentielle de 2012.

Loin d’être d’accord avec ce verdict, Nicolas Sarkozy s’est immédiatement pourvu en cassation, ce qui a entraîné la suspension de l’exécution de sa peine. L’époux de Carla Bruni est donc libre jusqu’au prochain procès. De quoi lui permettre d’assurer la promotion de son nouveau livre, qui n’est autre que le nouveau tome de ses mémoires intitulées Le temps des combats.

Lire Aussi  Nabilla : son astrologue lui fait savoir qu’elle n’est pas compatible avec Thomas à quelques heures du grand lancement de son émission sur Prime Vidéo !

Nicolas Sarkozy déclare sa flamme à Johnny Hallyday
Ce mardi 29 août 2023, il était donc sur les ondes de la radio Europe 1 face à Pascal Praud. Le journaliste a contre toute attente, évoqué l’amour de l’ancien président pour le regretté Johnny Hallyday. Nostalgique, Nicolas Sarkozy a alors raconté : « Moi, j’ai toujours aimé Johnny, toujours, a-t-il commencé. Et ma mère, pour mes 12 ans, m’a emmené à l’Olympia un samedi en matinée parce que c’était une époque où il y avait des matinées. Avec la vedette portugaise, la vedette américaine et je vais voir Johnny. Et je rêvais de Johnny. Et dès que Johnny était dans les 100 km, je me débrouillais pour acheter un ticket pour aller le voir ».

Et de continuer : « En 2006, j’ai fait un grand meeting à Marseille. Et au premier rang, il y avait Johnny. Et pour moi, ce jour-là, qui avait tellement rêvé petit garçon de cette idole, et voir mon idole qui était au premier rang, je lui ai dit ‘Tu sais Johnny, c’est un grand moment, c’est peut-être une des rares fois où j’ai eu un peu le trac avant de monter en scène’. »

Lire Aussi  Milla Jasmine : défigurée par les injections ? Une vidéo dérange

Des propos qui vont à coup sûr, faire plaisir à Laeticia Hallyday qui s’efforce de perpétuer la mémoire de son défunt mari depuis maintenant six ans.

ES

Advertisement

Á La Une