Connect with us

Divertissement

Disparition d’Emile : Alex Goude tente une blague et provoque un malaise sur le plateau de TPMP

Published

on

Ce lundi 4 septembre, les chroniqueurs de TPMP ont débattu de la disparition d’Emile. Axel Goude a tenté une blague qui a fait un flop !

Voilà deux mois que tous les français se posent des questions quant à la disparition d’Emile. En effet, le petit garçon, âgé de deux ans et demi, n’a plus donné signe de vie depuis le 8 juillet dernier. Au moment de sa disparition, il était en vacances chez ses grands-parents, dans un hameau des Alpes-de-Haute-Provence. Emile aurait échappé à leur surveillance et il s’agit du dernier endroit où il a été vu.

Ce lundi 4 septembre, Cyril Hanouna a fait sa rentrée avec son émission Touche pas à mon poste. L’occasion pour la team de revenir sur cette affaire en recevant Michel Mary, journaliste au Nouveau Détective, et Gilles, un habitant du Haut-Vernet. Ce dernier a confié qu’il y avait une ambiance quelque peu hostile dans ce hameau. Selon lui, les habitants « se regardent les uns les autres » :

Il y en a un qui conduit un peu vite dans le village ou qui s’est arrêté pour boire un ou deux pastis au bar, ou l’autre qui a fait une vidéo qui sort du commun alors on dit “celui-là n’est pas tranquille.

Alex Goude tente une blague sur la disparition d’Emile

À ce jour, le mystère reste entier et ce, malgré toutes les recherches organisées par les enquêteurs. Quelques jours avant le témoignage de Gilles, c’est Grégory Leclerc, journaliste chez Nice Matin, qui a parlé de cette atmosphère pesante. Il a déclaré à nos confrères de BFMTV :

Vous êtes dans un hameau à 1200m d’altitude, un cul-de-sac, et vous avez une sorte de Cluedo grandeur nature.

Toujours selon lui, les habitants essaient chacun de leur côté de résoudre cette énigme. Malheureusement, aucun élément n’a permis de savoir ce qui est arrivé à Emile le 8 juillet dernier. Grégoly Leclerc a déclaré que tout le monde se surveiller, car il y a peu de possibilités qu’un étranger soit monté dans le village sans être aperçu par les habitants. De leur côté, les parents ont récemment pris la parole pour la première fois.

Lire Aussi  "Personne n’est irremplaçable", Zazie évoque l’absence de Florent Pagny dans "The Voice" comme jamais auparavant !

Alex Goude fait un flop sur le plateau de TPMP

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont donc débattu sur la disparition d’Emile. Surtout, ces derniers ont évoqué les différentes théories possibles. Cyril Hanouna et sa bande ont notamment parlé de la possibilité que le petit garçon de deux ans et demi a décidé de fuguer, Alex Goude, nouveau chroniqueur de la rentrée, a tenté de faire une blague :

Il avait une carte bleue ?

Sauf que sa prise de parole a vraisemblablement créé un véritable malaise sur le plateau. Que ce soit ses collègues ou l’animateur, personne n’a apprécié cette sortie. Cyril Hanouna en a profité pour lui rappeler qu’on ne pouvait pas faire de blague sur un sujet aussi sensible. Il est désormais prévenu, la prochaine sera la bonne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

The post Disparition d’Emile : Alex Goude tente une blague et provoque un malaise sur le plateau de TPMP appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "J'ai trouvé chaussure à mon pied" : Jenifer mariée à Ambroise, elle évoque comme rarement leur union

Á La Une