Connect with us

Divertissement

« Très racaille », « C’est vraiment le fond du fait-tout », Inès Reg et Natasha St-Pier atomisées par l’un des leurs

Published

on

Dans le paysage médiatique français, les émissions de divertissement offrent au public des moments d’évasion et de légèreté. Toutefois, il arrive que ces bulles de légèreté soient éclaboussées par des clashs qui suscitent de vifs débats. Récemment, « Danse avec les stars », s’est retrouvé au cœur d’une 
tempête médiatique

entre deux des participantes de l’édition 2024.

Alors que depuis le début de l’affaire, les internautes et le public se divisent… Cette altercation a attiré l’attention bien au-delà des habituels fans de l’émission. En effet, invité sur le plateau de BFM TV, Vincent Moscato, ancien participant et observateur avisé, a donné son avis sans équivoque !

À voir également : DALS 2024, c’est maintenant !

2024, une édition sous le feu des critiques

Vincent Moscato, figure emblématique du rugby français reconverti en
animateur radio

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz : officiellement divorcée d’Anthony Martial ?

, n’a pas mâché ses mots lorsqu’il a été invité à commenter cet incident. Connu pour son franc-parler, Vincent Moscato a livré une analyse sans concession de la situation. Ainsi, il dénonce une dérive de l’émission vers la télé-réalité… Au détriment du concours de danse qu’elle prétend être. « C’est devenu une télé-réalité, quoi. C’est un peu Les Marseillais ? » a-t-il lancé.

Plus encore, Vincent Moscato s’est interrogé sur les conséquences de cette affaire pour l’image de l’émission. Selon lui, le clash entre 
Inès Reg et Natasha St-Pier

est loin d’être un simple fait divers. Il révèle en fait une tendance inquiétante à privilégier les conflits et les comportements outranciers au détriment de la performance artistique et physique. « Là, ça fait quand même très racaille, ça fait très sale. C’est quand même le fond du fait-tout », a-t-il estimé.

Lire Aussi  Laëtitia Milot évincée de “Plus belle la vie”, elle file chez la concurrence et obtient un rôle dans une série phare de TF1 !

L’intervention de Vincent Moscato ne se veut pas seulement une critique acerbe, mais aussi un appel à une réflexion sur les valeurs des programmes de divertissement. En mettant en lumière la dérive de « Danse avec les stars » vers la télé-réalité… Vincent Moscato invite le public, à questionner ce qu’il attend réellement de ces émissions.

Advertisement

Á La Une