Connect with us

Divertissement

HPI saison 4 : de vives tensions auraient éclaté sur le tournage

Published

on

Les tensions seraient vives sur le tournage de la nouvelle saison de HPI. Audrey Fleurot serait au cœur des conflits.

Audrey Fleurot est acclamée par le public et la critique pour son interprétation du rôle de Morgan Alvaro dans la série HPI. Cette dernière a connu un succès retentissant en France et en Belgique. Plus de 8.4 millions de téléspectateurs se pressent devant leur écran afin de regarder la série à succès sur TF1, qui diffusait par ailleurs une nouvelle version de Un gars une fille, sans les acteurs originaux.

Morgan Alvaro est une femme de ménage disposant d’un quotient intellectuel très élevé. Elle se voit proposer un poste de consultante auprès de la police lilloise. Mais la jeune femme a beaucoup de mal avec l’autorité et ne supporte pas la police. Depuis trois saisons, les aventures de Morgan sont portées par le charisme de son interprète, Audrey Fleurot, mais également par un casting composé de nombreux acteurs talentueux, à l’image de Mehdi Nebbou ou encore Bruno Sanches.

Lire Aussi  Milla Jasmine : jeune maman, elle semble s’en prendre à Kamila

Un succès retentissant pour HPI

Les excellentes performances de la série HPI font qu’elle aura droit à un remake américain, une première pour une production française. Le producteur de HPI avait d’ailleurs commenté cette réussite en affirmant :

C’est la première fois qu’une série française est remakée par les Américains, pour nous, c’est la consécration.

Audrey avait auparavant annoncé de pas vouloir aller au-delà d’une cinquième saison pour la série, de peur de ne plus pouvoir se détacher du personnage de Morgan. Le tournage de la saison 4 a toutefois débuté, et l’ambiance serait explosive au sein de la production, tout comme sur le tournage des Cinquante. Si les relations entre Audrey Fleurot et les autres membres du casting est au beau fixe, cela ne semble pas être le cas avec la nouvelle réalisatrice de la série, Mona Achache. Et elle ne serait pas la seule à se plaindre.

Un tournage sous haute tension

Ce sont nos confrères de Closer qui ont levé le voile sur les querelles lors du tournage. En effet, Audrey serait en conflit ouvert avec Mona Achache. Elle lui reproche notamment un dépassement des horaires de travail qui handicape les acteurs dans leurs vies personnelles. Elle souhaiterait ainsi voir plus souvent son fils, mais aurait dû mal à gérer son agenda à cause des horaires imposés par la réalisatrice.

Plusieurs acteurs se seraient également plaint auprès de la production à propos de cette dernière. Ils apportent par la même occasion leur soutien à Audrey. L’actrice aurait même partagé son souhait de revoir son mari, Djibril Glissant, aux commandes de la série. Il avait auparavant réalisé quelques épisodes de HPI. La saison quatre devrait voir le jour en 2024, si tout se passe bien d’ici là.

The post HPI saison 4 : de vives tensions auraient éclaté sur le tournage appeared first on Officielles.

Á La Une