Connect with us

Divertissement

Gros flop aux MTV VMA 2023 : Olivia Rodrigo sortie de scène en urgence !

Published

on

Les MTV VMA 2023 se sont déroulés ce mercredi 13 septembre dans le New Jersey, animés par la chanteuse Nicki Minaj. À l’issue d’une belle cérémonie, la talentueuse Taylor Swift a obtenu un record de neuf trophées, dont celui tant prisé de l’Artiste de l’année, auquel concouraient également Beyoncé, Doja Cat, Karol G, Nicki Minaj et Shakira.

Lana Del Rey, Nicki Minaj, Karol G, Ice Spice, Selena Gomez, Anitta ou encore Maneskin ont également et heureusement été primés, au cours d’une soirée qui a bien failli finir prématurément par un drame… que la chanteuse Olivia Rodrigo a évité de justesse !

En effet, Olivia Rodrigo, récompensée pour son titre Vampire dans la catégorie Meilleur montage, a dû être exfiltrée de scène en urgence par la sécurité, en plein show. Alors qu’elle chantait son titre devant des milliers de spectateurs, la chanteuse âgée de tout juste 20 ans a été surprise par des lancers francs de feux d’artifice, qu’elle ne semblait pas avoir prémédités… Après plusieurs impacts qui l’ont effleurée, la jeune femme a finalement été sortie du plateau par un membre de la sécurité, après la chute de plusieurs spots et du rideau rouge.

Lire Aussi  « On vit un enfer » : Giuseppa et Paga désemparés face au comportement de leur fille, ils ne savent plus quoi faire !

 

Tout était faux !

Sur des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, et capturées par le diffuseur MTV, on peut voir la tête apeurée de la chanteuse en pleine prestation, mais aussi celles des stars spectatrices, à l’instar de Selena Gomez, visiblement très inquiète pour sa consœur. En réalité, tout ceci n’était qu’un leurre, imaginé à l’avance par la chanteuse de 20 ans. Pour promouvoir la sortie de son nouvel album et de son opus Vampire, la jeune femme a imaginé un show terrifiant… et ça a marché ! Quelques instants plus tard, alors que tout le public était coi et inquiet, la musique est repartie, et Olivia Rodrigo est remontée sur scène, plus survoltée que jamais !

Advertisement

Á La Une