Divertissement
« L’Amour est dans le pré » : un plan « à trois sous la douche » proposé par une prétendante

S’il s’agit de sa première fois, il pourrait s’en souvenir pendant très longtemps. Patrice, l’éleveur bovin de l’Eure, est sans aucun doute le chouchou de cette nouvelle saison de L’Amour est dans le pré. En effet, l’agriculteur a su émouvoir les téléspectateurs et les internautes lors de son speed-dating, il y a plusieurs mois de cela. Face à Karine Le Marchand, il n’a pas réussi à retenir ses larmes, se sentant désarmé devant ces femmes dont il ne sait pas comment les séduire. « Je ne sais pas m’y prendre », avait-il déploré auprès de l’animatrice, qui a su trouver les mots pour le réconforter : « Patrice, tu l’as dit lors de ton portrait, ça ne les a pas effrayées, et puis tu n’es pas le premier de « L’Amour est dans le pré » […] à n’avoir jamais fait l’amour ou à n’avoir pas eu de relations épanouissantes ».
Finalement, les paroles de Karine Le Marchand semblent avoir porté leurs fruits. Certes, la timidité de Patrice ne s’est pas envolée. Toutefois, l’éleveur bovin a réussi à charmer deux prétendantes et à leur proposer de venir chez lui. Le premier jour à trois a d’ailleurs marqué les esprits des téléspectateurs, notamment lorsque Justine a révélé qu’elle était intolérante au fromage. En conséquence, elle n’a pas pu manger les plats préparés par la mère de Patrice.
A voir également : Pour sa première sur C8, Ségolène Royal fait considérablement chuter les audiences
L’ambiance se détend entre Patrice, Véronique, et Justine… et même un peu trop !
Cependant, cet épisode semble déjà oublié à en croire les images de l’épisode du 18 septembre 2023. Un épisode déjà disponible sur 6Play max, dans lequel nous pouvons voir Patrice aller chercher des viennoiseries pour ses prétendantes. « C’est la toute première fois que j’ai une petite attention comme ça pour une femme… J’étais content, et elles avaient le sourire. Ça m’a fait extrêmement plaisir ! », s’est-il réjoui face à la caméra.
Une attention qui n’a pas manqué de faire plaisir à Justine et Véronique et de les mettre un peu plus en confiance… peut-être même un peu trop. En effet, alors que Patrice allait quitter la table, Véronique lui a fait une étrange demande : « Prends ton temps pour prendre ta douche… Ou alors on se met à trois sous la douche, et ça ira plus vite… », a-t-elle lancé avant de comprendre qu’elle était peut-être allée un peu trop loin : « Ah ! Les conversations de ce matin… Ça promet ! Au moins, ça ira plus vite ! ». Reste à savoir si Patrice va accepter la proposition ou non.
R.F
-
Divertissement4 jours ago
« J’avais les mains attachées », « on m’a demandé de faire une f*llation… » : le témoignage à peine croyable de Géraldine Maillet sur son bizutage en prépa !
-
Divertissement2 jours ago
« Je mettais toujours hôtelier ou restaurateur » : Antoine Dupont la star du XV de France a eu beaucoup de mal à assumer le métier de son père
-
Divertissement2 jours ago
Enseignante, romancière, conseillère municipale… qui est Justine Jotham, l’épouse qui a reconnu le meurtre de Patrice Charlemagne ?
-
Divertissement1 jour ago
Mathieu Lartot pousse un énorme coup de gueule après l’épisode Antoine Dupont : « J’en peux plus ! »
-
Divertissement1 jour ago
Coupe du monde de rugby : les images choc de la blessure d’Antoine Dupont qui souffre d’une fracture de la mâchoire !
-
Divertissement4 jours ago
Disparition d’Émile : ‘Depuis toujours, sans raison…’, le phénomène très troublant du village se précise
-
Divertissement14 heures ago
Disparition d’Émile, 2 ans : un voisin à la ‘tête de violeur’ interpelle au Vernet
-
Divertissement4 jours ago
“Ce que je vote me regarde” : Guillaume Canet recadre Patrick Cohen en direct dans “C à vous”