Connect with us

Divertissement

Pour la première fois, Benjamin Castaldi révèle que sa femme a perdu un bébé : Gabriel, son dernier, avait un jumeau !

Published

on

Benjamin Castaldi

est un homme nouveau. Exit Touche pas à mon poste, le compagnon d’
Aurore Aleman

s’est lancé dans la grande aventure théâtrale. Depuis le 14 septembre, sa pièce, Bungalow 21, dans laquelle
Mathilde

et Emmanuelle Seigner se donnent la réplique pour la première fois, fait un carton sur les planches du théâtre de la Madeleine. En pleine promotion de ce nouveau projet, l’ex-animateur de Secret Story enchaîne les interviews.

Ce jeudi 28 septembre 2023,
Benjamin Castaldi

était l’invité de Jordan de Luxe sur le plateau de son émission Chez Jordan. Une occasion pour le père de famille d’évoquer son fils cadet, Gabriel, qu’il affiche régulièrement sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. « Ma communauté aime bien mon fils », confiait-il avec fierté avant de souligner les traits angéliques du visage de l’enfant.

Lire Aussi  Star Academy : Anisha amoureuse de Julien ? Elle s’exprime sur leur relation pour la 1ère fois

Au cours de son entretien, Benjamin Castaldi a également parlé des envies de maternité de son épouse. À ce jour, « elle ne veut plus » d’un second enfant, assure-t-il. La raison ? Lors de sa dernière grossesse, la jeune femme aurait perdu le jumeau de son fils. « Elle en avait deux dans le ventre quand on a fait Gabriel et elle en a perdu un », a-t-il révélé pour la première fois. Et de poursuivre : « Elle avait des jumeaux, pas dans le même œuf, et il y en a un qui est parti avant donc Gabriel s’est retrouvé tout seul. Il est parti au tout début on n’a pas vécu un drame, on était triste, mais ce n’était pas un drame. » Secoué par la perte de cet enfant, le couple aurait alors « prié pour que Gabriel s’accroche ».

Lire Aussi  Maeva Ghennam : impliquée dans la grave infection de Luna Skye ?

A voir également : Confidence cash de Mathilde Seigner sur sa relation avec Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi « trop vieux » pour un autre enfant

Si Aurore Aleman n’est visiblement pas contre l’idée d’avoir un second enfant avec son mari, ce dernier est bien plus frileux. En effet, Benjamin Castaldi se trouve « trop vieux ». « Moi qui n’ai jamais été d’un naturel angoissé, je n’ai qu’une angoisse c’est de partir trop tôt et que ce petit garçon, ce petit bonhomme n’est pas son papa. […] Je voudrais au moins pouvoir l’accompagner jusqu’à ses 25 ans ». De touchantes confidences.

V.B

Advertisement

Á La Une