Connect with us

Divertissement

« Il n’avait pas mangé, je l’ai grondé ! » Muriel Robin s’exprime pour la première fois sur l’incident survenu hier au théâtre avec Pierre Arditi !

Published

on

Les fans de 
Pierre Arditi

peuvent enfin se rassurer. Après une hospitalisation en urgence, ce 27 septembre 2023, à l’hôpital Lariboisière (dans le 10ème arrondissement de Paris), l’acteur de 78 ans se repose. C’est sa partenaire dans la pièce « Lapin », au théâtre Edouard VII, Muriel Robin qui le dit ce jeudi, sur BFMTV.

« Il n’avait pas mangé, il faisait chaud »

L’ancienne meilleure amie de Pierre Palmade qui fut la première à s’apercevoir du malaise de Pierre Arditi, assure que la star est désormais rentrée à son domicile. Elle explique ainsi : « Il a fait un malaise vagal avec hypoglycémie ». En effet, la comédienne et humoriste dévoile qu’en coulisses, ce soir-là : « Il n’avait pas mangé, il faisait chaud ». Elle ajoute également : « donc je l’ai un peu grondé, en lui disant ‘il faut manger et il faut boire ».

Lire Aussi  Aya Nakamura : la chanteuse change de tête, les internautes sont sous le charme

Malheureusement, ce mercredi soir, la représentation de la pièce de théâtre « Lapin » a viré au cauchemar, quand l’acteur s’est écroulé sur scène. Très vite,
le rideau s’est baissé sur lui

, à la demande de Muriel Robin, et la salle a été évacuée. Derrière le rideau, 
Pierre Arditi a rapidement été pris en charge,
« le Samu est arrivé dix ou quinze minutes après le malaise. On a aperçu Pierre Arditi, assis sur un brancard, avec un masque à oxygène sur le visage et un capteur sur le doigt » a raconté un témoin au Parisien », alors qu’on lui
suspectait un AVC

.

« Je vais me reposer 5 jours »

Muriel Robin se souvient : « On a eu très peur, avec un malaise, on ne sait jamais ce qui peut se passer« . Pour finir, la compagne d’Anne Le Nen a annoncé une date de retour de son partenaire, sur scène : « Le docteur lui a demandé de se reposer une semaine. Mercredi on sera sur scène tous les deux ».

Lire Aussi  Inès Reg vs Natasha St-Pier : "C’est dans notre contrat", Caroline Margeridon lâche une énorme bombe

Au même moment, Pierre Arditi est lui aussi sorti du silence. Toujours sur BFMTV, il a précisé au public : « Je vais me reposer 5 jours et je reviens mercredi« .

F.A

Advertisement

Á La Une