Connect with us

Divertissement

Bijoux femme : la marque Aparanjan ouvre sa première boutique à Paris !

Published

on

Surprise, la célèbre marque de bijoux Aparanjan dévoile enfin ses créations au cœur d’une magnifique boutique à Paris ! Une jolie façon de boucler la boucle pour l’enseigne qui s’apprête à fêter ses 7 ans et qui comporte d’ailleurs le nom de la capitale française dans son intitulé. Car oui, si Caroline Ohanian, la fondatrice, a lancé son projet à Marseille, il faut savoir qu’elle est née à Paris. On note également que le nom « Aparanjän » signifie tout simplement « bracelet » en arménien, ce qui constitue un joli clin d’œil aux origines de la créatrice.

Place aux bijoux !
C’est au cœur du Marais que la boutique Aparanjan Paris

s’est nichée et ironie du sort (ou peut-être pas), elle s’impose « rue du Trésor »… comme pour nous avertir qu’elle en contient des centaines. C’est un fait : les bijoux qui s’y trouvent sont de véritables trésors, de jolies pépites dorées et argentées, prêts à nous accompagner dans notre quotidien, des jours où notre mood est minimaliste et chic aux autres où il est plus sophistiqué et audacieux.

Comme aux débuts de l’enseigne, les bijoux sont toujours des créations faites à la main, en France et assemblées en atelier. Au menu : colliers aux pendentifs scintillants, chaînes tendance, sautoirs intemporels, colliers initiales, bagues fines, bagues oversize, bagues chaînes, bracelets maille, mais aussi boucles d’oreilles, créoles et autres bijoux d’oreilles. En résumé, le paradis pour les amoureuses de bijoux dorés précieux en quête d’accessoires durables et de qualité. Un bel écrin directement inspiré de celui déjà ouvert à Marseille, pour découvrir les fameux bijoux qui font fureur sur les réseaux sociaux depuis près d’une décennie.

La boutique parisienne Aparanjan Paris ouvre ses portes au public ce samedi 30 septembre 2023.
Aparanjan Paris, 10 rue du Trésor – 75004 Paris.

Elisabeth

Lire Aussi  Le fils de Benjamin Castaldi au service de Magali Berdah : cette séquence de "Complément d'enquête" a créé une vaste polémique... son père obligé de répondre !
Advertisement

Á La Une