Connect with us

Divertissement

Gérard Depardieu se défend de n’être “ni un violeur, ni un prédateur” : la réponse cinglante de Charlotte Arnould

Published

on

Une lettre qui l’a fait sortir de ses gonds.
Face aux accusations de « viols »

et « d’agressions sexuelles »à son égard depuis plusieurs années, Gérard Depardieu

a décidé de prendre la parole. Longtemps muet, le monstre sacré du cinéma
a transmis une lettre

à nos confrères du Figaro

ce dimanche 1er octobre 2023 pour se défendre.

« Je ne peux plus consentir à ce que j’entends et ce que je lis sur moi depuis quelques mois. Je croyais m’en foutre, mais non, en fait non. Tout cela m’atteint. Pire encore, m’éteint », explique-t-il en préambule dans sa lettre avant de poursuivre : « Je veux enfin vous dire ma vérité. Jamais au grand jamais je n’ai abusé d’une femme. Faire du mal à une femme, ce serait comme donner des coups de pied dans le ventre de ma propre mère. »

A voir également : « Il s’est comporté comme un porc » : ce film avec Gérard Depardieu et Vin Diesel qui a viré au drame !

Lire Aussi  Laura (Pékin Express) : elle se confie sur cet appel de la production qui l’a contrariée

Gérard Depardieu se défend et assure ne pas être « un violeur, ni un prédateur »

Gérard Depardieu l’assure, il n’est « ni un violeur, ni un prédateur », et regrette notamment de ne plus être légitime, alors que la présomption d’innocence subsiste : « Si, pensant vivre intensément le présent, j’ai blessé, choqué qui que ce soit, je n’ai jamais pensé à faire de mal, et je vous prie de m’excuser de m’être comporté comme un enfant voulant amuser la galerie. Mais je ne suis ni un violeur, ni un prédateur […] Voir concerts après concerts des extrémistes, sans regard, brandir des pancartes calomnieuses, souiller, vandaliser, interrompre en hurlant les chansons de Barbara, cette femme hautement féministe, c’est l’enterrer à nouveau. Désormais, je ne peux plus faire entendre sa voix. Au tribunal médiatique, au lynchage qui m’a été réservé, je n’ai que ma parole à opposer ».

Lire Aussi  Julio Iglesias : le chanteur en état d’arrestation, ce qui a été découvert en énorme quantité dans sa valise

Charlotte Arnould, choquée par la lettre de l’acteur

Au lendemain de cette lettre, Charlotte Arnould, la comédienne qui a déposé une plainte contre l’acteur pour dénoncer, fin août 2018,
deux viols au domicile parisien

de la star, a décidé de lui répondre. Interrogée par ELLE ce lundi, elle dénonce « un message vraiment immonde », de la part de Gérard Depardieu. « Il m’a souillée en 2018 et d’une certaine façon, il continue de le faire par les mots », peste-t-elle avant de dénoncer « une nouvelle stratégie »de communication de la part du monstre sacré du cinéma français, qui doit « se sentir acculé dans la perspective d’un procès »selon ses dires.

Nos confrères de BFM TV

rappellent que Charlotte Arnould a réussi à faire confier l’enquête, à l’été 2020, à un juge d’instruction. Celle-ci a pourtant été classée par le parquet de Paris en juin 2019 soulignent nos confrères. Depuis, de nombreuses autres femmes ont accusé Gérard Depardieu dans la presse pour des faits similaires.

Lire Aussi  Mort d’Ari Boulogne : le corps du fils illégitime d'Alain Delon retrouvé en “état de décomposition avancée”, ce que l’on sait du drame qui frappe le clan Delon

R.F

Advertisement

Á La Une