Connect with us

Divertissement

« Je suis millionnaire, je suis très heureux », Elie Chouraqui des « Dix commandements » révèle sa fortune et la demeure hors de prix qu’il détient !

Published

on

Il a « une petite retraite« , de 2800 euros, qui « par rapport à ce qu’il a fait », n’est pas très élevée,
estime Élie Chouraqui

. Ce 3 octobre 2023, invité sur le plateau de « Chez Jordan », l’acteur, réalisateur et producteur a parlé argent à l’antenne, comme le veut la tradition chez l’animateur de C8.

« Beaucoup moins que l’on pense »

Et si il a participé au carton de la comédie musicale « Les dix commandements« , Élie Chouraqui veut être clair il a gagné « beaucoup moins que l’on pense ». Bien renseigné sur les finances de ce spectacle qui a mis
en vedette feu Daniel Levi

, notamment, le producteur a assuré : « celui qui a gagné beaucoup d’argent
c’est Pascal (Obispo), avec les droits de la musique

. Et c’est tant mieux, que son talent soit récompensé ».

Lire Aussi  Manon et Julien Tanti : en froid avec Nabilla et Thomas Vergara, c’est confirmé

Pour son cas, ce fut plus « compliqué » assure-t-il, « c’est plus compliqué parce que ça s’étale sur le temps. Pour bien comprendre, je gagne des sous quand la salle est pleine à 85 %, c’est-à-dire, que quand les gradins du haut sont vides, tout le monde va être payé mais la production, pas. Et c’est bien comme ça. Donc ce n’est pas des milles et des cent ».

« J’ai une maison qui vaut sans doute plus d’un million« 

Toutefois il avoue avoir touché gros, puisque dit-il « j’ai risqué 5 millions d’euros (dans le spectacle Les 10 commandements, ndlr), donc je méritais de gagner ma vie ! » Et aujourd’hui, sans donner de chiffre précis, il assure : « Oui j’ai une maison qui vaut sans doute plus d’un million, on peut dire que je suis millionnaire, j’ai 73 ans, et j’ai travaillé 50 et quelques années, et je suis très heureux, et j’ai le droit de le dire ».

Lire Aussi  “La vérité c’est que quand j’étais gamin...” : accusé d’être zoophile, Yann (L’Amour est dans le pré) s’explique sur “son histoire avec une chèvre”

Une réussite teintée d’une pointe de culpabilité, néanmoins, puisque le papa de 
César Chouraqui

révèle :  « La seule chose que je regrette c’est que mon père et ma mère ne soient plus là. Mon père qui partait tous les lundis matin pour aller taper aux portes, pour vendre du vin. Ma mère qui s’occupait de tous les enfants. J’ai juste ce regret qu’ils ne puissent pas me voir et se dire c’est bien je suis content« .

F.A

Advertisement

Á La Une