Connect with us

Divertissement

Jean-Jacques Goldman : cet artiste français à qui il a offert une maison, une moto et une guitare !

Published

on

« Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis, mes dons, mes défauts, mes plus belles chances, mes différences » chantaient-ils de concert, en 1985 dans leur super tube  »
Je te donne

« 

, n° 1 du Top 50 durant huit semaines cette année là. Entre
Jean-Jacques Goldman et Michael Jones

, l’amitié dure depuis presque 40 ans. C’est ensemble et avec Carole Fredericks, que les garçons ont collaboré entre 1990 à 1995, avant que notre Jean-Jacques national ne reprennent une carrière solo, qu’il a interrompue en 2004.

« Si tu ne fais pas de moto sur la tournée, je t’en achète une »

Et à l’époque de leur trio, Jean-Jacques Goldman a fait de beaux cadeaux à
son ami gallois

… C’est ce que Michael Jones raconte à Jordan de Luxe, ce 9 octobre 2023. Sur C8, il a en effet expliqué : « Jean-Jacques, oui, il m’a aidé à acheter une maison à un moment donné. Et il m’a offert une moto, et une guitare ».

Lire Aussi  Astrid Nelsia : en couple, elle ne se cache plus avec son chéri

Très généreux, Michael Jones se souvient : « Sur la première tournée, à la fin de la première tournée, il m’a offert une guitare. Et quand on a passé notre permis de moto ensemble, Jean-Jacques m’a dit ‘Michael je ne voudrais pas te perdre sur la tournée, donc si tu ne fais pas de moto sur la tournée, je t’en achète une' ».

De son côté, 
Jordan de Luxe

a commenté : « Oh mais c’est vraiment un amour ce mec ! » En face Michael Jones a poursuivi : « Donc il m’a acheté une moto de collection, une Triumph Bonneville de l’époque, que j’ai gardée très très longtemps et je l’ai vendu il y a quelques années ».

« Il m’a aidé pour payer ma maison »

Et ce n’est pas tout, explique ce fidèle, qui continue d’avoir le chanteur de « Je marche seul« , régulièrement au téléphone. Il rapporte également : « Il m’a aidé pour payer ma maison, et après je l’ai remboursé », avant de conclure : « C’est quelqu’un de très sympa ».

Lire Aussi  “Je suis effectivement atterré… Il faut quand même rester digne”, Nicola Sirkis d’Indochine dénonce ses “collègues” qui ne veulent que “gagner de l’argent”

F.A

Advertisement

Á La Une