Connect with us

Divertissement

« Ça n’a servi à rien », Loana révèle sa consommation de drogue, Jean-Pascal Lacoste lui tombe dessus !

Published

on

Évincé de la prochaine saison de la Star Academy, Yanis Marshall a pris la parole ce mardi 10 octobre 2023 dans les colonnes du Parisien pour faire de surprenantes révélations.
Le célèbre professeur, a en effet révélé avoir eu des problèmes avec l’alcool

, notamment à cause des crises d’angoisse provoquées par son rythme de travail.

« C’était très éprouvant. J’ai fait comme un petit burn-out […] Une émission comme la « Star Ac », on n’a pas juste le prime time, la quotidienne plus le prime. Toute la semaine tu es à la télé. Nous, on est filmé non-stop à partir du moment où on rentre dans cette machine. Je ne mange pas de la journée. […] J’en peux plus. Je demande une bouteille de champagne. Je la bois un peu vite. Là, je me mets à avoir une des plus grosses crises d’angoisse de ma vie. Je ne me reconnais pas moi-même, je n’arrive pas à contrôler. Je pleure, je tremble, je pense que je vais mourir, j’ai envie de mourir » a-t-il déclaré.

Lire Aussi  "Écoutez comme il est tordu..." : la surprenante anecdote d'Amandine Pellissard au sujet de son mari Alexandre !

Ce mercredi 11 octobre 2023, cette affaire a été évoquée sur le plateau de l’émission « PAF » présentée par Pascale de La Tour du Pin sur C8. Invité du jour, Jean-Pascal Lacoste qui a été élève de la Star Academy il y a plus de 20 ans, a donné son avis sur le sujet. « Il y a des drogues qui ont détruit certains de ma promotion. Il y en a quelques-uns aujourd’hui que j’ai revu, c’est terminé. Ce sont des zombies. Ils croient encore, ils sont très loin. Ça les a tués. Pour mon cas, je n’y ai jamais touché » a-t-il déclaré.

Une interview de Loana évoquant sa consommation de drogue a ensuite été diffusée sur grand écran. De quoi faire réagir une nouvelle fois Jean-Pascal Lacoste. « Il y a un moment, il faut avoir des couilles pour se dire : ‘j’ai une chance, je fais un boulot pour être un peu fort’. Moi ça m’emmerde. C’est triste […] on sait très bien les ravages de tout ça. Vous n’avez pas besoin de prendre de la drogue pour faire de la télé ! […] c’est des conneries… Quand j’entends les gens dire qu’ils ont pris un trait… la preuve ça n’a servi à rien ! » a-t-il affirmé.

ES

Lire Aussi  Louane : l’identité de la candidate de télé-réalité avec qui elle partage un tatouage se précise
Advertisement

Á La Une