Connect with us

Divertissement

« Impressionnant ! » Sophie Thalmann tournée en ridicule par sa fille de 18 ans, Charlie, en direct sur TF1 !

Published

on

Cette semaine Les 12 coups de midi sont consacrés à la recherche pour
l’association ELA

, afin de mobiliser les écoles et les entreprises en faveur de la lutte contre les leucodystrophies. Et sur la Toile, l’animateur Jean-Luc Reichmann s’est amusé d’une séquence tournée avec
l’ex miss France Sophie Thalmann

, qui soutient l’association depuis 1998, et sa fille Charlie, née en 2005.

« Bravo je ne m’y attendais pas ! »

Dans cet extrait, Jean-Luc Reichmann a demandé « Quelle est la moitié de la moitié de 44 ? » et son candidat lui a répondu 11, avant qu’il ne se tourne vers Sophie Thalmann. 
L’interprète de Léo Matteï

s’est amusé : « Bien joué et il y a Sophie qui fait ‘hum je l’avais celle-là’, elle est contente ! » avant de se tourner vers la fille de la reine de beauté, dans le public.

Lire Aussi  Brigitte Macron va avoir sa propre série

Et la petite Charlie, 18 ans, n’a pas hésité à se moquer en déclarant à propos du calcul mental élémentaire « Impressionnant ! » Une remarque qui a fait rire tout le monde. Et l’animatrice télé de défendre : « Moi je suis très mauvaise perdante, donc en général je n’aime pas trop jouer parce que je ne supporte pas perdre ».

Et face, sa fille en a rajouté une couche : Non mais surtout elle n’est pas très très bonne en math donc ça m’impressionne quoi », avant que Jean-Luc Reichmann n’ironise : « Et là le 11 elle l’a eu tout de suite ». Pour couronner le tout, Charlie a balancé : « Bravo je ne m’y attendais pas ! » sous les rires du public.

« Non ce n’était pas ma partie ça »

Fier de recevoir le tandem,
Jean-Luc Reichmann

Lire Aussi  Saint-Valentin 2024 : idées cadeaux à soumettre à votre amoureux

a commenté : « C’est beau quand même ta fille, quand même, c’est la première fois qu’on la voit à la télé et puis elle te félicite ». Sophie Thalmann a reconnu par ailleurs : « Ouais surtout pour les maths elle a raison, parce qu’alors là pour le coup le soutien, non ce n’était pas ma partie ça« , sans pour autant trouver une matière scolaire où elle a pu donner un coup de main à sa fille !

Pour conclure, la maman s’est rassurée en expliquant : « le vrai soutien c’est d’être une maman au quotidien, voilà, ça c’est important ! »

F.A

Advertisement

Á La Une