Connect with us

Divertissement

Laurence Boccolini remplacée par Vincent Dedienne au « Maillon Faible » ? « C’est faux ! »

Published

on

Reviendra, reviendra pas ? Il y a quelques jours, le journal Var-Matin affirmait le grand retour du Maillon Faible sur M6 aux mains de l’humoriste Vincent Dedienne. Selon le journaliste Michaël Zoltobroda, le jeu ferait son grand retour en prime-time sur M6 en 2024. Alors que France 2 prépare la relance de Panique dans l’oreillette et TF1 s’attelle au grand retour de Secret Story, ce retour d’un jeu culte longtemps animé par Laurence Boccolini, ensuite repris avec plus ou moins de succès par Julien Courbet sur feue D8 entre 2014 et 2015, a déjà beaucoup fait parler de lui et en a ravi plus d’un… Mais qu’en dit l’intéressé ?

Interrogé par Nagui dans son émission radio La Bande Originale sur France Inter ce mercredi 18 octobre 2023, Vincent Dedienne a fermement démenti les rumeurs le visant : « Mais c’est faux ! C’est faux ! Cela dit, à force de le voir partout, je me dis que c’est marrant, que ce serait une bonne idée » s’est défendu l’humoriste et ex-chroniqueur de Quotidien. La journaliste Leïla Kaddour lui a rappelé à juste titre que Jarry cartonnait dans Tout le monde veut prendre sa place, et que cette information n’était pas des plus loufoques… mais Vincent Dedienne l’a de nouveau démentie, tout en indiquant toutefois être au courant que le jeu allait revenir« Je pense qu’ils veulent relancer ce truc. J’ai souvent dit que j’étais fan de Laurence Boccolini et je sais dire Vous êtes le maillon faible, au revoir dans toutes les langues » a-t-il écarté.

Lire Aussi  Échangisme, polygamie… Une candidate emblématique de Koh-Lanta s’explique sur son union libre !

Le journaliste persiste et signe

Un démenti avec plusieurs surenchères de Vincent Dedienne, qui semblaient laisser dubitatifs Nagui et Leïla Kaddour : « Non non mais c’est fou. J’ai vu fleurir ça sur les réseaux sociaux et c’est faux ! Personne n’a appelé personne pour confirmer ou infirmer » auquel le journaliste médias Michaël Zoltobroda a répondu sur X (anciennement Twitter). Le professionnel des médias, adepte des bons scoops, semble sûr de lui, et l’a fait savoir : « Quel acteur ! » Et le journaliste du Parisien Benoît Daragon de rappeler le démenti de Ségolène Royal en juillet dernier lorsque la presse l’avait annoncée chroniqueuse de Touche pas à mon poste : « Ah bon ? Je ne suis pas au courant ! » L’avenir donnera tort ou raison aux deux intéressés !

Advertisement

Á La Une