Connect with us

Divertissement

Le prince Albert de Monaco en compagnie de Baptiste Giabiconi pour un événement phare : duo séduisant

Published

on

Ce dimanche soir, notre Baptiste Giabiconi national était à Monte Carlo pour un dîner de gala important. Il a assisté au « Bal du Centenaire » en hommage au Prince Rainier III, le papa du prince Albert, actuel souverain du Rocher. Lui qui a disparu en 2005, soit 23 ans après
sa femme, Grace Kelly

, était à l’honneur, ce 22 octobre 2023. La soirée était organisée dans l’Atrium du Casino de Monte-Carlo, et elle a également permis de récolter des fonds pour l’association Fight Aids Monaco, l’association de lutte contre le VIH fondée par S.A.S. la Princesse Stéphanie en 2004.

Une soirée au profit de Fight Aids Monaco

Y ont assisté des personnalités comme Arthur Leclerc, pilote automobile monégasque,
mais aussi Camille Gottlieb

, fille de Stéphanie de Monaco. Nos confrères de Point de Vue décrivent « une soirée digne des grands bals des années 1960 » avec notamment « un dîner, orchestré par le chef Richard Rubbini et ses équipes« , qui comptait « pas moins de 6 services » pour les 140 convives « à qui sont servis de grand crus puisés dans les caves de l’Hôtel de Paris ».

Lire Aussi  Jordan des "Ch’tis" : sa reconversion professionnelle… dangereuse

Comme c’est le cas pour les autres grandes soirées monégasques que sont
Le Bal de la Rose et le Bal de la Croix-Rouge

, une vente aux enchères silencieuse a été organisée pendant le dîner. En tout, ce sont cinq œuvres de l’artiste Lukas Avalon qui ont été vendues au bénéfice de l’association Fight Aids Monaco, choisie par le Comité des commémorations du Centenaire Rainier III, comme le rapportent nos confrères.

Leona Lewis pour la programmation musicale

Après le dîner, l’after-party s’est tenue à l’Opéra de Monte-Carlo, un lieu qui avait été tenu secret jusqu’au soir même. Pour régaler les convives, la 
chanteuse britannique Leona Lewis

a poussé la chansonnette depuis la loge princière.

F.A

Advertisement

Á La Une