Connect with us

Divertissement

« LOL : qui crie, sort ! » : Marion Cotillard prend une balle perdue signée Bérengère Krief

Published

on

Top départ pour la nouvelle version de LOL : qui rit, sort !

Malgré les récentes polémiques concernant le programme culte diffusé sur Amazon Prime Video,
Philippe Lacheau

a choisi de lancer une édition spéciale Halloween dans laquelle les personnalités n’auront ni le droit de rire, ni le droit de crier. Ce jeudi 26 octobre 2023, les trois premiers épisodes étaient donc disponibles sur le service de vidéo à la demande. Des épisodes riches en rebondissements dans lesquels plusieurs candidats ont déjà eu le malheur de recevoir des cartons jaunes. Le premier a d’ailleurs été attribué à Bérengère Krief.

Peu de temps après son arrivée, Camille Lellouche a proposé un jeu à ses camarades. Le but était de mettre en scène la « mort la plus pourrie ». Exit Kyan Khojandi, Gérard Darmon a fait mine de mourir d’une légère toux avant de s’écrouler de manière assez originale sur son fauteuil. Une performance qui a malheureusement fait rire
Bérengère Krief

Lire Aussi  Léna (Les Marseillais) : interpellée et interrogée à la douane de l’aéroport

aux éclats.

A voir également : Après avoir surpris tout le monde au Met Gala, Marion Cotillard poste une photo sur Instagram et se fait démolir !

Balle perdue pour Marion Cotillard

Abattue par ce premier carton, l’humoriste de 40 ans a donc expliqué ne pas avoir réussi à contenir ses émotions face au « talent » de l’acteur. « Gérard nous fait sa mort de
Marion Cotillard

, il m’a eu par surprise », a-t-elle déclaré face aux caméras. Une balle perdue à l’égard de la compagne de
Guillaume Canet

en référence à sa performance dans The Dark Knight Rises.

Longtemps taclée sur sa mort dans le célèbre Batman, l’actrice avait tenu à s’expliquer. Au cours d’une interview accordée à Allociné, elle avait notamment indiqué : « la réaction a été, j’ai trouvé, un peu disproportionnée. Parce que c’est dur de se voir résumée à ça. Quand je fais du mieux que je peux pour trouver l’authenticité dans chaque personnage, se voir résumée à une scène, ce n’est pas forcément… hyper-agréable ».

Lire Aussi  Britney Spears : séparée de son mari Sam Asghari, ce dernier l’aurait abandonnée

Et de conclure : « Il faut savoir rire de tout et puis surtout, au-delà d’avoir du recul, il y a des choses vraiment plus graves dans la vie, même s’il y a des choses qui peuvent blesser. Je n’étais pas au bout du rouleau. J’ai juste trouvé la réaction disproportionnée, et ça fait du bien, à moi la première, d’en rire ». Voilà qui est dit !

V.B

Advertisement

Á La Une