Connect with us

Divertissement

« Et ça, ça fait 14 millions sur TF1 ? », Audrey Fleurot taclée par Ahmed Sylla

Published

on

Après le succès de la saison 3 de l’émission « LOL : Qui rit, sort ! » qui avait vu Pierre Niney sacré grand vainqueur, Philippe Lacheau offre aux téléspectateurs une nouvelle édition, spéciale Halloween. Cette formule « All Stars » baptisée « Lol : Qui crie, sort » réunie ainsi Audrey Fleurot, Camille Lellouche, Bérengère Krief, Gérard Darmon, Ahmed Sylla, Kyan Khojandi, Hakim Jemili et Fadily Camara qui ont tous déjà participé à l’exercice et qui se lancent à nouveau pour tenter de remporter 150 000 euros pour l’association de leur choix.

Pour rappel, le concept met en scène un groupe d’artistes, confinés dans une maison pleine de gadgets. Leur mission ? Ne pas rire, mais tout faire pour faire rire les autres. Au fil du temps, les candidats sont donc éliminés jusqu’à la finale qui oppose les deux rescapés du rire. Cette fois-ci, Halloween, les candidats ont interdiction formelle de crier… mais sont entraînés dans un décor hanté !

Lire Aussi  Star Academy : la masterclass de James Blunt au château fait réagir les internautes

Ahmed Sylla se moque d’Audrey Fleurot 

Dans les premiers épisodes déjà disponibles

, Ahmed Sylla se met à nouveau sur les côtes de l’actrice Audrey Fleurot afin d’essayer de la faire rigoler. Dès le début du premier épisode, l’humoriste n’a pas hésité à envoyer un tacle à la belle rousse en lui lançant : « Et ça, ça fait 14 millions sur TF1 ? ». Une référence à la série « HPI » dans lequel Audrey Fleurot tient le rôle principal et qui est un véritable succès d’audience.

Malgré l’engouement national, il se murmure d’ailleurs qu’Audrey Fleurot pourrait envisage de quitter la série. Selon Closer, l’actrice aurait émis le souhait d’arrêter la série après 5 saisons afin d’éviter d’être enfermée dans le rôle de Morgane Alvaro et pouvoir se consacrer à de nouveaux projets…

ES

Lire Aussi  "Poser en string devant une piscine et rien foutre", Guillaume Genton s’en prend méchamment à Nabilla et Maeva Ghennam dans "TPMP" !
Advertisement

Á La Une