Connect with us

Divertissement

Meghan Markle et Harry : rare apparition avec Archie et Lilibet déguisés pour Halloween

Published

on

Ce mardi 31 octobre 2023, le prince
Harry

et son épouse
Meghan Markle

ont célébré Halloween en emmenant leurs enfants à la chasse aux friandises. Une adorable image partagée sur les réseaux sociaux par un compte fan montre le couple en train de déambuler dans les rues de Montecito, en Californie, avec le prince Archie, âgé de 4 ans, et la princesse Lilibet, âgée de 2 ans.

Pour l’occasion, la rivale de Kate Middleton affichait un look naturellement chic, arborant un jean en denim, un t-shirt noir et un chapeau assorti qui lui allait à ravir. Cette dernière portait sa fille, habillée d’un ensemble rose, tandis qu’Archie marchait aux côtés de son paternel qui affichait une tenue discrète : un haut gris, un pantalon bleu marine et une casquette noire.

Lire Aussi  "Ecoeurant", "hypocrite" : Jacques Legros rend hommage à Jean-Pierre Pernaut au JT de TF1, les téléspectateurs ne le loupent pas !

Le petit Archie tenait un panier en forme de citrouille pour récolter les bonbons, quant au frère de William, celui-ci portait également un récipient prêt à recueillir les friandises d’Halloween pour sa fille.

A voir également : Meghan Markle : son partenaire dans la série « Suits » vient de faire une étrange déclaration sur son Instagram !

Une fête significative pour le couple

Ce n’est pas la première fois qu’Harry et Meghan célèbrent cette fête effrayante. L’un de leurs premiers souvenirs remonte à une soirée organisée à Toronto en octobre 2016. Soirée à laquelle ils avaient assisté en compagnie de la princesse Eugénie et Jack Brooksbank. À l’époque, leur relation était encore secrète.

Lire Aussi  Roxane du "Meilleur Pâtissier" et son compagnon atomisent Milla Jasmine après lui avoir acheté son parfum

Dans le premier épisode de leur série documentaire, diffusé en décembre 2022 sur le service de vidéo à la demande au N rouge, les deux tourtereaux avaient évoqué cet évènement au cours duquel ils étaient passés incognito grâce à leurs costumes. Une soirée mémorable pour le duc et la duchesse de Sussex qui comptent bien perpétuer la tradition.

Advertisement

Á La Une