Divertissement
Paga (Les Marseillais) : exit la télé-réalité, son nouveau projet professionnel interpelle les internautes

Loin de la télé-réalité, Paga se lance dans une nouvelle aventure professionnelle. Le candidat dévoile son nouveau projet à ses abonnés, pour le moins mitigés.
Paga est un fervent Marseillais. Dès sa première apparition dans Les Marseillais à Miami en 2012, il affiche clairement son appartenance en plantant un drapeau de l’OM sur la terrasse de la villa. Un amour inconditionnel pour sa ville qu’il vient de concrétiser avec un tout nouveau projet. Et des projets, Paga en a des tas. Après la naissance de sa fille en avril 2023, le jeune papa espère déjà agrandir la famille.
Mais en attendant, il a l’intention de s’unir pour la vie avec son âme sœur : Giuseppa. Dans les épisodes de C’est la famille, les fans du couple ont pu assister à l’émouvante demande en mariage de l’influenceur. Un mariage qui aura lieu très prochainement mais dans un cadre intimiste. À tel point que leurs amis ne sont même pas invités. De quoi contrarier fortement Manon et Julien Tanti, dont Paga était le témoin de leur propre union.
Paga et Giuseppa : leur voyage sans leur fille ne passe pas
Tandis que Giuseppa dévoilait sa robe de mariée, le couple profite actuellement de quelques jours en amoureux à Dubaï. Pas question pour les amoureux de quitter le sud de la France pour s’installer aux Émirats arabes unis, en revanche, ils sont heureux de pouvoir passer un peu de temps avec leurs amis. Toutefois, un détail agace les internautes : les candidats sont partis sans leur fille, Giorgia.
Alors qu’on leur reproche de délaisser leur progéniture, les jeunes parents sont contraints de se justifier. Ainsi, Giuseppa explique que Giorgia aurait dû être du voyage. Malheureusement, la petite fille a souffert d’une otite deux jours avant le grand départ. Et il est fortement déconseillé de prendre l’avion lorsque l’on souffre des oreilles. Par ailleurs, les amoureux ont déjà voyagé à trois reprises avec leur bébé et ils estiment qu’un petit voyage en couple pour se retrouver, n’a jamais fait de mal à personne.
Son nouveau projet professionnel interpelle la Toile
Pendant que Paga se prélasse au bord de la piscine de son hôtel à Dubaï, il vient de faire une grande annonce sur Instagram. Le candidat de télé-réalité se lance dans un nouveau projet professionnel. À l’instar de ses camarades Jessica Thivenin ou encore Carla Moreau, l’influenceur sort son premier livre. Un ouvrage à paraître le 15 novembre prochain et entièrement dédié à sa ville de cœur : Marseille.
D’ailleurs, le titre de ce livre en dit long : Marseille, plus qu’une ville, un pays. Il s’agit ni plus ni moins que d’un guide touristique à travers lequel Paga souhaite faire découvrir sa ville à ses fans ‘comme nul autre‘. Il se réjouit :
De Notre-Dame de la Garde aux Calanques en passant par l’OM, je suis certain de vous faire découvrir de nombreuses facettes de ce que je considère comme la plus belle ville du monde.
Un enthousiasme qui ne semble néanmoins pas se répandre parmi tous les internautes :
C’est trop gênant purée, à ton grand âge ;
Plus belle ville du monde ? Non, vraiment pas ;
Qui a écrit ce livre pour toi ?
Voilà qui est dit.
The post Paga (Les Marseillais) : exit la télé-réalité, son nouveau projet professionnel interpelle les internautes appeared first on Officielles.
-
Divertissement3 jours ago
Paga et Giuseppa mariés : leur cérémonie de mariage interpelle les internautes
-
Divertissement2 jours ago
Maeva Ghennam : une photo d’elle à la Mecque provoque la colère de Bastos
-
Divertissement14 heures ago
« Star Academy » : Clara et Lénie s’embrassent, Axel et Margot suivent le mouvement, c’est chaud au château
-
Divertissement3 jours ago
Mariage de Paga et Giuseppa : Maeva Ghennam boycottée ? Elle s’exprime
-
Divertissement2 jours ago
Qui est Mathias Vicherat, l’ex de Marie Drucker, et père de son fils, en garde à vue pour violences conjugales ?
-
Divertissement3 jours ago
« Il aurait volé beaucoup d’argent » : Bruno et Jennifer séparés, les raisons se précisent
-
Divertissement2 jours ago
Mariage de Paga et Giuseppa : Jessica et Thibault boycottés ? Ils réagissent à leur absence
-
Divertissement2 jours ago
Jennifer (MAPR) : séparée de Bruno, une photo d’elle enflamme les internautes