Connect with us

Divertissement

Gaëlle Petit (Les Ch’tis) : après avoir perdu énormément de cheveux suite à sa grossesse, elle change de tête

Published

on

La maternité bouleverse tout chez une femme. Son corps, sa tête et son esprit. Gaëlle Petit en a fait les frais, et nous dévoile sa transformation capillaire après sa dernière grossesse. Regardez ! 

C’est en 2011 que Gaëlle Petit a conquis le coeur des Français. Présente dans la toute première saison des Ch’tis,  elle devient à seulement 25 ans l’une des candidates les plus emblématiques du programme. Tout est réuni pour que la belle fasse parler d’elle : son couple dynamique avec Jordan, sa chevelure flamboyante, et son légendaire franc-parler.

Mais depuis sa dernière apparition télévisuelle au cours du tournage de la Villa des Coeurs brisés, la jolie rousse a disparu des radars. Devenue très discrète, Gaëlle Petit préfère désormais se consacrer à sa vie privée et à ses projets personnels.

La vie de Gaëlle Petit chamboulée par sa maternité

En effet, l’ex-candidate des Ch’tis au caractère bien trempé se consacre désormais à ses projets professionnels. Elle a lancé sa marque Spells and Spices by Gaëlle qui propose thés, potions, grimoires et cristaux en tous genres. En plus de se lancer dans l’aventure du coaching en développement personnel, la jeune femme a vu sa vie se transformer, depuis l’arrivée de son bébé.

Lire Aussi  Après les cris du cœur de Joy, inconsolable depuis le départ de Johnny, Jade Hallyday s’exprime sur leur relation si spéciale !

Mariée à l’homme de sa vie, qui lui a fait une demande splendide en montgolfière, l’ex-candidate de télé-réalité semble être sur un petit nuage. En septembre dernier, elle est devenue maman. Même si cette maternité a laissé des traces, Gaëlle Petit semble épanouie dans ce nouveau rôle. Elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux :

Être maman est le plus beau voyage qui soit. Chaque jour est une aventure remplie d’amour, de découvertes, de tendresse. 

Celle qui décrit une « expérience extraordinaire » lorsqu’elle parle de sa maternité n’a pas manqué de partager avec ses abonnés la transformation impressionnante que cette grossesse a engendrée.

L’ancienne candidate des Ch’tis change radicalement de tête

Presque 2 mois après son accouchement, l’ancienne candidate des Ch’tis au caractère bien trempé s’est exprimée sur ce bouleversement énorme dans sa vie. La jeune trentenaire délivre un message poignant, et parle d’un sujet tabou qui concerne toutes les nouvelles mamans (ou presque) : la perte de cheveux. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, on peut voir la jolie rousse passer à l’étape fatidique du coiffeur, qui lui coupe de belles mèches de cheveux. En légende du post, la jeune maman a partagé ce beau message :

La perte de mes cheveux post-accouchement est le reflet de la transformation profonde que j’ai vécue. Mes mèches tombées sont une offrande à la vie que j’ai portée en moi

Puis elle ajoute que la maternité est un voyage complexe, marqué par des hauts et des bas. Toutefois, la jeune femme ajoute que ce changement capillaire reflète sa force intérieure et sa résilience. Puis l’ex de Jordan conclut avec philosophie :

Avec cette nouvelle coiffure, je célèbre la renaissance de mon être, un rappel que notre âme est intemporelle et que la beauté réside dans l’acceptation de soi.

C’est un message encourageant pour toutes les jeunes mamans qui ont perdu confiance en elles après un accouchement.

The post Gaëlle Petit (Les Ch’tis) : après avoir perdu énormément de cheveux suite à sa grossesse, elle change de tête appeared first on Officielles.

Á La Une