Connect with us

Divertissement

‘Il a pris perpette, il est foutu’ : Alain Rocben s’en prend à nouveau à son ex Laura Lempika et Nikola Lozina

Published

on

Alain Rocben continue de s’acharner sur son ex Laura Lempika, et s’en prend même à Nikola Lozina au sujet de leur rôle de parents. Découvrez ce nouveau tâcle adressé à son ex ! 

Nikola Lozina et Laura Lempika sont maintenant divorcés depuis plus de 10 mois. Mais on ne peut pas leur enlever, les deux parents continuent de s’entendre à merveille, et passent même des vacances ensembles à Dubaï pour le bien-être de leur fils.

Alors que les deux exs sont régulièrement la cible de rumeurs, ils demeurent très préoccupés par l’éducation de leur fils Zlatan. Formant une famille (presque) parfaite, Nikola Lozina et Laura Lempika ont eu affaire aux révélations d’Alain Rocben, l’ex de la jolie brune.

Alain Rocben fait des révélations surprenantes au sujet de Laura Lempika

Révélé par l’émission Secret Story, en 2017 Alain Rocben, a rapidement succombé au charme de la belle Laura Lempika dans la Maison des Secrets. Alors que le couple semblait sur son petit nuage, la réalité était tout autre, si on en croit les révélations d’Alain au cours d’une interview avec Sam Zirah. Quand ce dernier lui demande si il garde des bons souvenirs de sa relation avec la maman de Zlatan, Alain Rocben s’empresse de répondre :

Non (…) J’ai eu une relation radioactive. Tout était faux. J’avais l’impression d’être un outil qu’on utilise pour une exposition. Je n’ai pas senti de sincérité

Si cette relation était toxique pour les deux exs, Alain Rocben continue de faire des révélations surprenantes sur la naissance du couple entre Nikola Lozina et Laura Lempika. En effet, tous réunis sur l’émission Moundir et les apprentis aventuriers 3, c’est sur ce tournage qu’Alain et Laura ont fini par se séparer. A l’époque, Alain Rocben balance que Laura, avec qui la production voulait la mettre en couple avec Nikola Lozina le trouvait « gros et moche« . Ces révélations ont été accompagnées par des commentaires malveillants relatifs aux parents.

Alain Rocben tâcle de nouveau son ex sur son rôle de maman

Toujours dans l’interview de Sam Zirah, Alain Rocben continue de s’acharner sur son ex petite amie. Alors qu’il a déclaré maintes fois que sa relation avec Laura était toxique, c’est au sujet de sa maternité qu’Alain ne mâche pas ses mots. Quand Sam Zirah lui demande si l’ex-candidat de Secret Story a ressenti quelque chose à l’annonce de la grossesse de Laura, celui-ci répond avec virulence :

Non, je m’en fous, je m’en tape. Lui il a pris perpette, il est foutu !

Puis il ajoute que dans son cas, il n’aurait jamais fait d’enfant avec une « personne comme Laura« . Selon lui, la toxicité d’une relation ne s’évapore pas avec l’arrivée d’un enfant. Et faire un enfant dans ce genre de relations est loin d’être une faveur pour le bébé. Enfin, Alain Rocben précise qu’il n’est plus du tout en contact avec la maman de Zlatan :

On ne se parle pas et on ne s’apprécie pas. Mais je ne lui souhaite pas de mal, qu’elle soit heureuse et qu’elle fasse sa vie ! 

L’ex de Laura déclare qu’avec le recul, il a pris conscience qu’il n’a vécu aucun beau moment avec elle à part dans la Maison des secrets. Rien ne les a vraiment uni, il n’a donc aucun regret.

@actu_replay

C’est fort de dire ça #lauralempika #nicolaslozina #enfant #samzirah #alain

♬ son original – Actu_video

The post ‘Il a pris perpette, il est foutu’ : Alain Rocben s’en prend à nouveau à son ex Laura Lempika et Nikola Lozina appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Karine Ferri : Sa fille Claudia, seulement 4 ans et déjà sous le charme d'un homme très célèbre

Á La Une