Connect with us

Divertissement

Djebril : son beau gosse de frère fait irruption dans la « Star Academy », Marie-Maud tombe amoureuse

Published

on

Ce lundi 13 novembre 2023 est un jour très spécial pour Djebril… Le candidat de la Star Academy

célèbre en effet ses 23 ans ! Et pour ça, quoi de mieux que de souffler sa nouvelle année au château de Dammarie-les-Lys ?

Une année de plus que ses camarades ont d’ailleurs souhaité marquer d’une pierre blanche… Mais aussi le corps professoral ! Pour preuve, lors de son évaluation devant les professeurs et le directeur
Michael Goldman,
l’élève a eu la surprise d’entendre tout le monde lui chanter joyeux anniversaire !

Au cours de la journée, la production a également voulu faire plaisir à Djebril en lui permettant de visionner une vidéo dans laquelle ses proches lui envoient un message d’anniversaire. De nombreuses personnes ont alors tenu à fêter l’anniversaire du chanteur… Et parmi elles, le grand-frère de l’artiste !

Lire Aussi  L'incroyable carton du livre de l'humoriste et ex-chroniqueur de "Quotidien" Panayotis Pascot : "C'est fou ! On n'a plus vu ça depuis..."

A voir également : « J’aimerais être une nana de 16 ans » : Michael Goldman avoue son coup de coeur pour Pierre

Marie-Maud sous le charme…

Des messages qui ont fait plaisir au birthday boy, mais aussi à l’une de ses camarades… En effet, Marie-Maud a semblé sous le charme du frère de Djebril à tel point que cette dernière n’a pas hésité à demander à son camarade de lui présenter.

Un passage de la quotidienne que les internautes sont nombreux à avoir commenté sur X (anciennement Twitter) : « Marie-Maud, tu n’es pas la seule à vouloir connaître la vie du frère de Djebril ma puce », « Ahahah, Marie-Maud quand elle a vu le frère de Djebril elle est tombée in love », « Marie-Maud a cruche sur le frère de Djebril » , « Marie-Maud qui veut pécho le frère de Djebril, je chiale », peut-on lire.

Lire Aussi  "Je vous annonce ainsi l'arrêt de mon partenariat..." : Stéphane Plaza surprend, la fin d'une collaboration de "belles années, d’échanges, d’idées et de folies"

Pour rappel, lors du premier prime de cette saison,
Nikos Aliagas

a précisé que les deux candidats se connaissent dans la mesure où ils avaient par le passé fréquenté le même établissement scolaire : « Vous avez fréquenté la même école avec Marie-Maud, c’est le hasard du casting ! », avait déclaré l’animateur.

L.Z.

Advertisement

Á La Une