Connect with us

Divertissement

C’est mort », Vincent Dedienne révèle enfin la raison pour laquelle il ne veut plus du tout animer « Le maillon faible

Published

on

Fan absolu de l’émission Le Maillon Faible,

Vincent Dedienne n’animera finalement pas ce programme. À la suite des révélations de Var Matin dans lequel nos confrères expliquaient que l’acteur allait reprendre les rênes de l’émission, ce dernier a en effet décidé de mettre un terme à cette rumeur.

Invité dans La Bande Originale sur France Inter en octobre dernier, le comédien a en effet déclaré hilare : « Mais c’est faux ! C’est faux ! ». Et d’ajouter :« Cela dit, à force de le voir partout, je me dis que c’est marrant, que ce serait une bonne idée. »

Une rumeur qui était née selon lui du fait qu’il soit un admirateur de la première heure de ce jeu. « Je sais dire : ‘Vous êtes le maillon faible, au revoir’ dans toutes les langues. Je faisais des échanges de VHS d’un pays à l’autre. J’envoyais des VHS de Laurence Boccolini et on m’envoyait des VHS d’Allemagne », a-t-il avoué sur les ondes de la radio… Seulement voilà quelques semaines plus tard,
Vincent Dedienne

Lire Aussi  Julia Morgante : en couple avec Julien Bert ? Elle s’exprime

a fini par avouer qu’il avait bel et bien été approché pour animer deux émissions exceptionnelles du jeu.

À voir également : Vincent Cerutti mis en examen 

« J’ai plus envie de le faire »

Au cours d’une interview accordée à Télérama

ce lundi 20 novembre 2023 à l’occasion de la sortie du film Je ne suis spas un héros, ce dernier a enfin levé le voile sur cette rumeur : « Comme j’adore ce programme et que ce sont les 25 ans, je me suis dit , je pourrais faire deux émissions exceptionnelles du Maillon Faible comme ça, pour rigoler, comme ça réunit deux de mes passions : le spectacle et le jeu. Et en fait, on est en train d’en discuter et un journaliste a fait fuiter ça dans le Var Matin […]. Tout le monde s’en est emparé, tout le monde a dit ‘ça y est, il fait une nouvelle carrière d’animateur’ alors que pas du tout, je voulais en faire deux (émissions). Du coup, j’ai plus envie de le faire, c’est mort dans l’œuf à cause d’une fuite sur les réseaux sociaux. »

Lire Aussi  "On va partir cul par-dessus tête !" : cette nouvelle expression d'Emmanuel Macron qui crée le buzz sur la Toile !

L.Z.

Advertisement

Á La Une