Connect with us

Divertissement

« J’avais envie de la tarter ! » : Lénie se lâche et balance sur son ancienne camarade Margot

Published

on

Les élèves de cette édition de la Star Academy ne sont plus que sept ! Il y a quelques heures, la chaîne TF1 s’est d’ailleurs retrouvée au cœur d’une polémique car il semblerait que les noms des élèves nominés de la semaine, Candice et Djebril aient été révélés beaucoup plus tôt que prévu. L’un d’entre eux va donc quitter l’aventure ce samedi 30 décembre 2023.

En attendant, c’est l’une des élèves les plus studieuses, à savoir Lénie, qui s’est confiée lors du fameux live diffusé sur la plateforme MYTF1 Max. La benjamine de l’aventure a fait des révélations en faisant un point sur son parcours et sur la vie en communauté.
L’occasion pour elle de révéler qu’elle est heureuse que l’un d’entre eux s’en aille chaque semaine

car la cohabitation à treize s’avère être compliquée. « Au début, j’aimais beaucoup, mais au bout d’une semaine, j’en avais marre » a-t-elle avoué.

Lire Aussi  "Il n’avait pas mangé, je l’ai grondé !" Muriel Robin s’exprime pour la première fois sur l’incident survenu hier au théâtre avec Pierre Arditi !

Sur sa lancée, et bien décidée à faire des révélations Lénie a enchaîné en expliquant avoir eu envie de « tarter » une de ses camarades durant l’aventure. La jolie brune a ensuite révélé que c’est
Margot, son ancienne camarade éliminée il y a peu

, qui lui tapait sur le système lorsqu’elle butait sur un mot qu’elle ne parvenait pas à prononcer dans une chanson. « Le pire, c’est quand Margot avait une phrase qu’elle n’arrivait pas à faire. Elle l’a fait 70 fois. J’avais envie de la tarter ! Le pire, c’est que tu ne peux rien dire » a lancé Lénie avec humour.

Des dires confirmés par Julien qui a alors pris la parole pour dire : « C’était trois mots qu’elle répétait 90 fois de la même manière ! Il n’y avait rien qui changeait. Ça me rendait ouf en vrai. Je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça. En plus Marlène le disait tous les jours que ça ne servait à rien de répéter 800 fois la même note, qu’on n’allait pas mieux l’avoir et qu’il fallait juste mieux la placer ».

Lire Aussi  TPMP People : Matthieu Delormeau taclé par Bernard Montiel, il règle ses comptes

ES

Advertisement

Á La Une