Connect with us

Divertissement

« Je n’ai pas envie », Candice (Star Academy) recadre ses fans après sa sortie

Published

on

Malgré plusieurs nominations, Candice a réussi à être sauvée par le public et ses camarades. Il faut dire que la jeune femme a une belle communauté derrière elle. Cela dit, la candidate de la Star Academy n’a pas échappé aux critiques. Alors qu’elle était toujours au château, son père n’a pas hésité à briser le silence et à prendre sa défense sur les réseaux sociaux face au « déferlement de haine ». « Candice et Axel ont chanté contre le harcèlement devant plusieurs millions de téléspectateurs, Candice est maintenant la cible d’un déferlement de haine auquel personne n’est préparé », a-t-il ajouté.

Seulement voilà après presque deux mois d’aventure, celle-ci a pris fin pour
Candice
lors du prime survenu le 30 décembre dernier où elle était nominée face à Djebril.

La découverte des critiques

Lire Aussi  Laurent Ruquier battu par Pascal Praud : les chiffres ont parlé !

A voir également : Candice face à des soucis de santé

La vie de Candice

ne sera plus jamais la même. Inconnue lors de son entrée au château, la jeune femme a découvert l’engouement autour d’elle mais également la vague de critiques reçues lors de son séjour dans l’émission. Lors de sa sortie du programme, l’artiste en herbe a accordé une interview à Télé-Loisirs.

L’occasion pour la chanteuse de vingt ans de revenir sur les messages parfois négatifs à son sujet. « Je peux comprendre qu’on préfère quelqu’un mais c’est important que même s’il y a des préférences, il n’y ait pas de haine envers les autres puisque nous on s’aime tous. Même quand il y a quelqu’un qui sort ce n’est pas grave, on est heureux pour ceux qui restent. Il faut que les gens comprennent ça et qu’ils se mettent à être dans notre ‘mood’ s’ils aiment la Star Academy », a-t-elle avoué.

Lire Aussi  "Frappe-moi", "Je veux la bouteille de Coca dans…" : Kev Adams évoque sa rencontre sexuelle la plus délurée !

Un appel à la paix

Candice

est l’une des candidates ayant reçu le plus de soutien de la part de ses fans. En effet, elle a une grosse communauté toujours prête à prendre sa défense. Mais la Cannoise a tenu à calmer le jeu afin que ses supporters n’aillent pas trop loin. « Il faut être dans le respect et ne pas cracher de la haine parce que nous de toute façon, ça ne nous fera pas plaisir de voir ça. Je n’aime pas que des gens qui me soutiennent descendent les autres pour me soutenir, je n’ai pas envie d’être soutenue de cette façon », a-t-elle rappelé.

Au moins, le message est passé !

JG

Advertisement

Á La Une