Connect with us

Divertissement

« Petit frère » : Booba en feu, Didier Raoult vient de l’adouber !

Published

on

S’il est en guerre contre ceux qu’il 
surnomme les « influ-voleurs »

et qu’il a décidé de régler
ses comptes avec Cyril Hanouna

, lors d’un récent numéro de « Complément d’enquête« , Booba a encore quelques amis français… Le rappeur originaire de Boulogne, qui vit à Miami, a tweeté en soutien à Didier Raoult, qui fait encore la polémique, 4 ans après le début de la
crise du Covid 19

, qui l’a propulsé au-devant de la scène.

« Je sais qu’il dit la vérité et vous le savez aussi« 

Le professeur, qui a utilisé de
l’hydroxychloroquine à la place du vaccin

, pour soigner ses patients, a estimé à propos des produits qui ont été injectés aux Français : « les ARN injectés ont produit des protéines inconnues qui expliquent, peut-être, la survenue imprévue d’encéphalopathie de type Creutzfeld-Jacob ». Et Booba de relayer cette
thèse antivax

Lire Aussi  Prix de l’électricité : il existe une offre chez EDF pour réduire votre facture

, tout en insultant un cancérologue qui critiquait le professeur Didier Raoult. Le Dr Jérôme Barrière a demandé à ce qu’on « arrête de dire n’importe quoi » sur le vaccin. Et le duc de Boulogne de lui répondre : « le vaccin empêche la transmission ? Menteur en 2021 menteur en 2024. Une explication peut-être ? Un grand professionnel comme vous ! Monsieur le docteur… Bienvenue en eaux troubles ».

Sur X, l’interprète de « Caramel » a également assuré : « Je prends le risque… Je sais qu’il dit la vérité et vous le savez aussi. Beaucoup trop de gens sont dans son cas. Ouvrez les yeux c’est maintenant ou jamais ». Et dans la foulée, le principal concerné l’a retweeté en lui déclarant avec tendresse : « Merci pour le soutien, petit frère. Didier« .

Lire Aussi  Exclu Public : la vérité sur l’énorme polémique qui entoure la présidente de la région Île-de-France, Valerie Pecresse et… Beyoncé !

« Moi depuis que vous m’avez remercié pour mon soutien »

Visiblement surpris d’avoir établi un contact sur les réseaux sociaux avec l’ancien directeur de l’institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection, B20 a ensuite relayé le message, en s’écriant « Le D !!!!! ». Et de partager un autre message, quelques heures plus tard : « moi depuis que vous m’avez remercié pour mon soutien » avec un dessin d’un petit chien en doudoune, très intimidé.

F.A

Advertisement

Á La Une